Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire depuis son commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire depuis son commencement... Empty
MessageSujet: L'histoire depuis son commencement...   L'histoire depuis son commencement... EmptyMar 25 Avr - 19:48

Les Enfers sont vastes....

Notre histoire commence là-bas. A la pointe Nord de l'Arshkaryld, là où Le Grand Slannesh fait naître ses démons. Certains ne sont que des sous-fifres bon à torturer les âmes en peine, alors que d'autres sont formés pour intégrer sa puissante armée de combat, dans la lutte incessante entre son monde et celui des Célèstes.

Revv et Diablo, deux de ces plus fidèles serviteurs, frères de sang issus des chairs d'un Célèste destitués par ses maîtres, dirigeaient des légions entièrent faites de miliers d'âmes voraces et sanguinaires, des êtres décerlevés prête à mourir pour de plus grands desseins.

La guerre éternelle faisait rage, et les deux démons traversaient la dimension des mortels pour livrer bataille dans le ciel contre les perfides Volants. Invisible à l'oeil de l'humain, leur rage faisait naître une lumière si puissante qu'elle traversait les dimensions pour illuminer les terres. Ce soleil qu'appelle les humains n'est que le fruit de la lutte quotidienne des forces surnaturelles.


Le champ de bataille se déplaçait, commençant au matin aux portes du ciel et finissait près de la bouche des enfers, et ceci chaque jour, depuis une éternité déjà.
La nuit, le combat continuait loin de la Terre, dans les limbes du Temps.

Des millénaires durant, les deux frères menèrent leurs troupes à l'assaut sous les ordres directes de leur créateur. Ils massacrèrent nombre de Volants, et parfois un Célèste se trouvaient derrière ses lignes et montait au front. Ils ont tous périt sous les coups des deux Démons, qui devinrent au cours des batailles des légendes craintes par les jeunes Célestes.



Mais un jour, tout changea.

Au cours d'une énième bataille, les deux frères engagèrent un affrontement féroce contre deux Célestes, anciens et puissants. Leur combat les amenèrent loin du champ de bataille, dans l'espace et le temps. Les coups répétés des deux démons ne vinrent pas à bout des puissants Célestes qui usaient de tous leurs artifices pour survivre.

Le combat s'éternisait, et les combattants volaient au milieu des limbes du Temps. Epuisés, ils ne donnaient plus que des coups d'épée dans le vide, et bientôt ils durent s'arrêter, tant leurs forces faiblissaient. Loin de chez eux, loin des guides de batailles, ils ne pouvaient retrouver la route de leur monde.
Tous les qautre, ils errèrent dans le Temps, croisant toutes sortes de créatures étranges... Ils virent au loin le commencement des temps, et de l'autre côté la fin de leur guerre. Ils marchèrent vers cette fenêtre, curieux de connaître ce dénouement, quand un être étrange, tel un nuage brumeux leur barra la route.

"-Créatures du temps, cette porte n'est pas pour vous !

- Nous sommes les Démons du Grand Slannesh, et par Nazfar, laisse nous le passage, dit Diablo.

- Sais-tu qui je suis, immonde démon ? répondit l'être de brume.

- Non, mais cela importera peu quand je t'aurais réduit au silence, rétorqua Diablo.

- Les êtres doués de parole me nomment Chronos, je suis le maître du Temps et tu es sur mon domaine. Montre moi ta Force et je te renvoie à l'état de larve.


Un des Célestes, impressionné, s'inclina et tira sa révérance au dieu.

- Je suis Ischodor, Quatrième Pillier d'Arlune, et je te pries de pardonner ces vils monstres du Monde du Dessous. Nous nous sommes perdus pendant une bataille, et nous cherchons la sortie pour rejoindre nos troupes.

Le dieu se fit plus menaçant et des éclairs éclatèrent dans son corps immatériel.

- Je connais vos histoires, votre lutte incéssante et votre venu quotidienne aux limites de mon territoire. Vous n'êtes tous que d'insignifiant petits vers, et vos maîtres ne sont que de stupides créatures, qui s'aiment à jouer au combattant. Vous êtes tous fils du Temps, et vos querellent ne m'interressent guère.

Revv s'adressa au dieu.

- Nous ne souhaitions pas t'offenser, simplement regagner notre monde. Si tu veux nous aider, nous t'en serons reconnaissant, si tu souhaites nous éliminer, sache que jamais nous ne nous laisserons faire, et quelque soit ta puissance, ton monde empatira de ta colère car nous détruirons tout ce que nous pourrons.

Le dieu, étonné d'une réponse si courageuse, s'apaisa et fit apparaitre un visage quasi-humain devant les trois individus

- Très bien, vous retournerez dans votre monde. Cependant, plus jamais vous ne verrez vos maîtres, plus jamais vous ne mènerez bataille, plus jamais vous ne verrez votre monde natal.
Vous rejoindrez les mortels, et vivrez parmi eux, tel d'insouciants seigneurs en quête de territoire.
Mais avant tout, je dois tempérer vos pouvoirs et votre force. Vous ne pourrez troubler la tranquille quiétude qui plane sur les terres matérielles.


Un vent éffroyable s'abbatit sur eux, et dans des éclairs furieux, les démons furent projetés sur les Célestes, fusionnant dans une éclatante décharge d'énergie qui transforma ces limbes noires en mer de lumière.

Diablo était aussi Feyinur, alors que Revv partageait le corps Ischodor.

Quand ils se réveillèrent, ils virent une grande batisse faite de bois, de paille et de mortier. Ils étaient tous deux dans des villages humains, les gens allaient et venaient, s'afférant pour le bon fonctionnement de leur petite cité.

Bientôt les deux frères furent couronnés dans leur humble village respectifs, et peu de temps après, ils se réunirent sous une nouvelle banière, celle des -=P.E.D=-
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire depuis son commencement... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire depuis son commencement...   L'histoire depuis son commencement... EmptyMer 26 Avr - 0:04

Tout message posté ici sera supprimé Evil or Very Mad


Comme je viens de le faire avec vos messages floodeurs sunny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
 
L'histoire depuis son commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser