Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
Diablo
Greuh le gauloi
6 participants
AuteurMessage
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 4:00

Lieu de détente par exellence la taverne est l'endroit où les seigneurs viennent décompresser autour d'une bonne chope après leur dure journée.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 4:09

Greuh, épuisé et légérement éméché, entra en titubant dans la taverne.Il observa les alentours d'un oeil éteint, avisa une table libre, marcha difficilement jusque là avant de s'écrouler sur un siège.

Alors que le serveur s'aprochait de la table pour prendre la commande de ce nouveau client il entendi une série de ronflement sonore qui en provenait . Enervé, il s'apretait a réveiller sans ménagement cet ivrogne pour le mettre dehors, quand il remarqua les barrettes, le désignant comme un seigneur lieutenant d'une grande alliance, qui brillait sur son uniforme.

Il décida donc de laisser Greuh dormir et alla s'occuper de ses autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 6:48

La nuit était fraichement entamée, que Diablo ne commençait qu'à peine à ressentir la fatigue. Il venait de relire une fois encore, un des contes qui avait berçé sa plus tendre enfance.

L'aube approchant, il décida d'aller à la taverne du village, pour y boire une bonne bière au miel.

En rentrant dans la Taverne, il vit Greuh, son Lieutenant, endormi sur une table comme un porc dans une étable ... Il grimaça puis se résigna à s'asseoir. L'aubergistre veillait au bar, en espérant pouvoir tôt ou tard pouvoir aller se coucher.

Le Commandant lui fit signe de lui laisser s'occuper de son lieutenant. L'auberistre, un ami d'enfance du Commandant obéit et partit se coucher.

Le Commandant, qui sentait la fatigue des batailles l'engourdir , s'allongea aux côtés de son subordonné et le rejoint au pays de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 10:07

Après avoir fait un petit tour dans son village, Cristana se décida à aller dans cette taverne dont elle avait eu entendu vanter les mérites par nombres de soulards de son alliances..En entrant, son jugement ne pût être que confirmer...

Pfff ils ne sont même pas fatigués à demander quelque chose à boire alors qu'ils sont dans une auberge qui a l'air très adaptée à leurs comportements...Hum hum je vais régler leur problème tout de suite...

Sur ces mots, Cristana demandé deux bières à un serveur qui passait et les versa sur la tête de ces braves militaires

Alors personne n'ose offrir à boire à une dame ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 15:10

Le puissant seigneur de guerre observa autour de lui. Partout ses guerriers donnaient l'assault afin de prendre la forteresse. Peu à peu, face au déluge de flèche tiré par les ennemis, l'attaque perdait de sa vigueur. Les moins courageux commençaient à hésiter. Il fallait réagir avant que ces hésitations ne mène l'armée a la retraite !

Greuh saisit son épée enfourcha son cheval et chargea en personne avec sa garde raprochée. Il se fraya un chemin jusqu'au pied de la forteresse, suivit de ses guerriers galvanisé par son exemple. Il saisit lui même l'un des bras du belier qui s'affairai a enfoncer les portes. Soudain, dans un craquement sinistre, elles s'éffondrèrent. Greuh souri comme ses guerriers se précipitaient par la brèche. Cette bataille était sienne.

Soudain un bruit lui fit lever les yeux et il constata avec effroit qu'alors qu'il revassai les defenseurs ont renverser un chaudron d'huile bouillante juste au dessus de lui. Il ferma les yeux et .... se réveilla trempé de bière pour voir le visage narquoi de Cristana qui lui dit :


Alors personne n'ose offrir à boire à une dame ici?

Assez géné d'avoir été surpris d'avoir été surpris en position aussi peu honorante par une si charmante personne, Greuh tenta de faire bonne figure.

Tiens dame Cristana que me vaut ce plaisir ?

Et avisant Diablo a coté de lui.

D'ailleur mon vieil amis ici présent était sur le point de payer une tournée. N'est ce pas Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 15:31

Le Commandant sursauta au contact de la bière fraiche sur son cou ...
En voyant la jeune femme debout à ses côtés, il se mit à rire, comprenant qu'il ne craignait rien ... Il se leva et s'adressa à la jeune fille.


Bonjour ma chère, il est toujours aussi agréable de vous rencontrer de bon matin ...

Le narcissisme raillait la voix du Commandant, cependant il était clair qu'il n'était aucunement hostile à cette présence féminine, et il commenca à sourire peu de temps après avoir prononcé ces mots. Il invita la jeune fille à s'asseoir avec eux, tandis que le serveur rapportait des bieres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Je comptais bien vous trouver ici, j'espère que le réveil n'a pas été trop brutal ? Je vous aurai bien verser deux bières chacun sur la tête mais je n'ai pas assez d'argent..J'espère que je n'ai pas fait rouiller vos belles petites armures...heureusement que je suis là quand même, qu'est ce que vous auriez fait sans moi ? Très bonne cette bière...Mais je m'en suis versée un peu sur la manche...*frottant avec vigueur*
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 16:44

Tout bas : Ce qu'on aurait fait sans toi ? ... continuer à dormir !!!

En effet Dame Cristana votre présence nous enchante. Et puisque vous semblez avoir quelques difficultée financière en ce moment permetez moi de payer la prochaine tournée.

Fait signe au serveur de renouveller la commande.

Je vous prie de m'excuser il faut que je m'absente quelques instant.

Greuh se lève et se dirige vers les toilettes ... jusqu'a ce que Diablo regarde ailleurs, il s'aproche alors du serveur, fait un clin d'oeil a Cristana qui l'observe intriguée, et glisse quelques mots a l'oreille de se dernier avant d'aller réellement se soulager.

Peu après le retour de Greuh le serveur arrive avec 2 chope de bière qu'il pose devant Greuh et Cristana, avant de déposer un verre de lait devant Diablo alors que Greuh se met a ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 22:58

Alors, tu veux un peu plus de lait ? rétorqua t-elle à son commandant qui résistait visiblement à l'envie de lui jter le lait à la figure....

Elle se leva afin d'éviter cette sentence qui risquait d'arriver si elle continuait à le provoquer...

Tu veux un peu de ma bière ? mais pas trop quand même, tu sis bien que tu ne tiens pas l'alcool...C'est vraiment triste que les militaires ne puissent pas boire d'alcool..enfin officielement..Nous, chez les beaux parleurs , c'est autorisé car ça delie les langues tu devrais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr - 23:14

Le Commandant, énervé des dernières répliques de la diplomate à forte poitrine, appela le tavernier à la rescousse et il commenca une bataille de lait qui fit rire tout le monde. Greuh, qui restait innocement passif, se prit un gallon de lait sur la tête. Il lui fallu un moment pour réagir.



Après quelques minutes de bataille, le Commandant et ses amis furent pris d'un grand éclat de rire pour finalement sortir se sécher au soleil.


Quelle joie de bosser avec vous quand même ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 28 Avr - 1:34

Greuh une foi sec, annonça à ses camarade :

Je suis désolé mes amis mais il me faut vous quitter d'importantes affaires m'apellent et je me doit de rentrer chez moi. A une prochaine fois.

Et il parti en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 0:29

Derkin mit pied à terre et attacha Mishakal sa jument à l'abreuvoir il poussa la porte et alla s'installer au bar en attente de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 4:09

Greuh arrive a la taverne avec Diablo et s'installe a la table la plus sombre et la plus enfumée (et accessoirement la plus loin de Derkin :p) avant de commencer a parler.

Regarde en fouillant dans ma bibliothèque je suis tombé sur... Greuh fait apparaitre triomphalement un étrange parchemin çà !

J'ai sur ce parchemin magique les coordonées exacte d'un souterrain !


Je propose donc de recruter ici même une bande de courageux crétins pour les envoyer l'explorer et nous en ramener l'éventuel trésor contre un salaire dérisoire afin de ne pas risquer nos propres vies qui sont bien trop précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 4:58

Voilà une idée fort intéressante mon cher ! Lançons nous dés maintenant dans la recherche de ces aventuriers bidons !! Twisted Evil

Et pour arroser ça, il commanda deux bières, pour lui et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 6:39

Très bien c'est parti alors Wink

Greuh se lève et se met a crier :

Avis à la populace le seigneur Diablo et moi même avons le plaisir d'organiser une quète ouverte a tous les crét... euh .. aventuriers qui souhaiteraient gagner un salaire rid... euh .. à la mesure de leurs compétences pour la mener a bien !!!

Que tous les volontaires se fasse connaitre et se présente à l'un d'entre nous.


(HRP on va essayer d'organiser un éspèce de jeu de role avec Diablo que tous les volontaires fasse conaitre leur personnage ici la suite se passera dans la partie ''L'aventure'' et les règles et des explication suplémentaire s'y trouveront aussi quand jaurai eu le temp de les y mettre /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 8:59

derkin se leva et se dirigea vert ses superieurs, et il murmura.

vous pensser vraiment trouvez des gens asser stupide pour vous suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 17:05

TOI LA ! Oui, toi, jeune soldat avec qui j'ai combattu tout à l'heure, viens par là ... Serait tu intéressé par une quête fortement rémunérée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 17:23

[HRP] Oui mais non le but c'est justement que ce ne soit pas nos nous rp qui partent en quète, mais que chacun joue un autre personnage, plus naheulbeukesque, qu'il aura fait se proposer ici. Comme par exemple : [/HRP]

L'être qui se présenta alors à la table des 2 seigneurs était immense, il faisait au moins 2m50. Il était vétu d'une lourde armure d'acier poli finement ciselée (genre l'armure d'Arthas dans Warcraft3) qui ne semblai le gener nullement dans ses mouvements. Il portait également une imposante hache de guerre a double tranchant dans son dos. Il se mit a parler d'une voie basse.

Salutation mes seigneurs. Je suis le demi-troll Lukskaï Wouahlkeure, puissant guerrier très expérimenté. J'ai entendu parler d'une quète fort bien rémunérée. Je veux en être !


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 18:10

Euhh non, non merci Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 18:29

Peu de temps après l'entrée de Krashpif, un nain entra dans la taverne, et s'installa au bar, à quelques metres de la table des aventuriers. Après avoir vidé une choppine, il se tourna vers la table, sauta de son tabouret, et approcha pour entamer la conversation ...


Bonjour à vous aventuriers (avec l'accent à la Gimli !) ! Je suis le nain Gol Deungrams ! Si excursion dans vos soutterains il y a, je veux en être aussi !!


Le commandant Ndadsp lorgna le nain qui portait dan le dos une hache à simple tranchant et une épée trop longue pour lui, dans le dos aussi. Le nain avait une longue barbe propre aux nains et un regard hirsute. Il avait cependant l'air très noble, valeureux, et juste ! Il décida donc de l'accepter parmis les aventuriers.


Soit, viens avec nous l'ami !


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 19:29

La porte s'ouvra a la volée et un elfe au cheveux d'argent entra , il portais une épée a deux main et un bouclier sur le dos et une épée batarde pendait a sa ceinture, il portait une armure de plate complete tout d'or et d'argent par dessu une cote de maille a premiere vue en mitrhil bref l'atiraille complet du guerrier il s'assit et entendant la conversation se dirigeat vert la table des protagonistes...

Salut a vous seigneurs j'ai entendus dire que vous parliez d'une quête bien rémunéré et bien que mon armure valle plus que vos guenilles, ma bourse est a sec

dit il avec l'arogance caracteristique de sont espece

Je me nomme Tanthalas, Tanis pour les amis

ajouta t'il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 30 Avr - 19:51

Derkin salua ses supérieurs et demanda qu'on apporte l'addition à Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
rey mysterio
Membre
Membre
rey mysterio


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 1 Mai - 15:32

Juste à ce moment rentra le seigneur, retira son chapeau en guise de saluement

Bonjour mes chers amis, vous parlez de chose très interressantes, si vous le désirez, je vous offres une tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-s-team-13.coolbb.net/index.forum
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 6 Mai - 16:17

Personne ne l'avait vu entrer, il se trouvait déjà derrière le sire Greuh. Il sortit du coin d'ombre et s'inclina devant lui alors que tout le monde sursauta d'une si brusque arrivée.

Sous sa grande pelerine noire, on pouvait deviner les angles d'une armure légère. Une côte de maille apparaissait, et d'épais gants de cuir couvraient ses mains. Greuh put apercevoir une panoplie d'arme mortelle à sa ceinture, même s'il ne parvint pas à en reconnaitre une seule... Certainement de fabrication exotique, venue d'une contrée lointaine...


"- Bonjour mon sire. Je suis volontaire pour votre mission. Mes lames serviront votre cause et celle de notre général.

- Très bien l'étranger, mais quel est ton nom ? demanda Greuh.

- ....Mon nom n'a pas d'importance...

- Il serait quand même plus pratique de pouvoir t'appeler, l'homme ! rétorqua le nain

- Hmm, très bien très bien..... Je m'appelle Brite Nespirz, du clan des Nespirz. Mais appelez-moi Brite.

Tout le monde se mit à rire de plus belle, et son visage passa du blanc au rouge en un rien de temps. Il fit mine d'ignorer leur moquerie.

Très bien Brite, bienvenue parmi nous ! dit Greuh.

Il s'inclina une nouvelle fois et repartit s'asseoir dans un coin sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Membre
Membre
rey mysterio


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 6 Mai - 17:58

c'est ainsi que les seigneur discutérent de la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-s-team-13.coolbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser