Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Place publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Place publique Empty
MessageSujet: Place publique   Place publique EmptyVen 28 Avr - 0:30

Centre du village, la place publique en est le coeur des discussions et ragots en tout genres...Elle l'est encore plus les jours de marché quand les nombreux marchands ainsi que divers voleurs et arnaqueurs la fréquentent. Centre du débat politique, les réputations s'y font et s'y défont au gré des opinions publiques. Les échanges y sont les plus nombreux aussi bien en paroles qu'en objets, nourritures, bestiaux et pacotilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique EmptySam 29 Avr - 22:11

Cristana, n'ayant rien à faire en ces jours de guerre, étant diplomate, se promenait dans la place publique...Les conversations étaient animés, la ville rayonnait de vie et la foule bruyante vaquait à ses occupations...

Cristana pensait surtout à l'ambassadeur venant du Royaume de Kaien, apparement personne n'avait encore compris quelles étaient ses intentions...Tout à ses méditations, elle se heurta à un marchand qui allait protester mais se reprit en découvrant le rang de la jeune femme...

Soudain, des cris se firent entendre au bout de la place..La diplomate ouvrit des yeux ronds et se précipita vers leur origine...La foule était déjà amassée devant l'incendie qui emportait la modeste demeure de Cristana. La cabane qu'on lui avait attribué s'était subitement embrasée. Déjà, certains hommes commençaient à tenter de l'éteindre mais tout le monde voyait que c'était peine perdue. Il n'y avait plus qu'à essayer d'épargner les maisons aux alentours...Cristana se précipita afin de tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être...Elle ne possédait que peu de bien.

S'éloignant, noire de fumée, digne mais abattue, elle s'assit pour regarder ce qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique EmptyLun 1 Mai - 10:05

Octobre, l'ambassadeur de l'alliance, avait entendu parler de l'incendie ayant ravagé la demeure de Cristana. Il se rendit donc sur la place publique où des marchands lui avaient dit avoir vu la diplomate. Il ne lui fut pas difficile de la trouver. Elle était assise sur les marches du Temple, face à ce qui restait de sa maison, quelques objets à demi calcinés autour d'elle, la tête entre les mains. Il s'approcha, posa la main sur son épaule ce qui la fit sursauter.

Cristana, je suis sincèrement désolé pour ce qui vient de se passer. Je suis venu le plus vite que j'ai pu. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ? En attendant de vous reconstruire un logis, vous pourriez demeurer à l'ambassade. Les appartements prévus pour l'accueil des diplomates extérieurs ayant été libérés par le Seigneur Kaïen [Octobre fit une légère grimace en prononçant ce nom], vous pourriez fort bien les occuper en attendant. Qu'en dites-vous ?

Octobre s'assit alors près de Cristana, ce qui surprit les passants peu habitués à voir l'ambassadeur sur les marches du Temple, surtout en compagnie d'une jeune dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique EmptyLun 1 Mai - 15:35

Un bruit de sabots rapide se fit entendre, et une voix grave fit se calmer les chevaux, juste devant les escaliers. Le Commandant descendit de la nasselle, il était venu seul, sans escorte, sans même son armure, juste un poignard pendant à sa ceinture.
Il approcha de son ami ambassadeur, et de la jeune fille les yeux rougits de larmes. Il avait un sourire compatissant sur les lèvres, et la jeune fille le lui rendit en le voyant. Tout le monde connaissait le Commandant pour sa grande bravoure au combat, voire même sa barbarie, mais également sa gentillesse pour les siens, son calme et son humour.
Il ouvrit la bouche pour souffler quelques mots à la demoiselle qui lui faisait face.


Ne t'inquiète plus Cristana. Le conseil a été informé par Octobre de l'incendie qui a ravagé ta demeure ... Et le Général et moi même avons décidés de t'offrir une nouvelle maison, près de celles des membres du conseil. Tu peux prendre mon char si tu souhaite t'y rendre maintenant !

Se tournant vers l'ambassadeur ...

Octobre, veille sur elle ! Nous tenons autant à elle qu'à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique EmptySam 6 Mai - 16:04

Le général parlait avec un petit homme trapus, vêtu de peaus et de laine. Il tenait dans sa main une tablette sur laquelle il dessinait tout un tas de formes géométriques sous les conseils de son seigneur.

Plus loin devant eux, masqué par la foule qui grouillait sur la place, un groupe de forts gaillards regroupaient des troncs massifs et des blocs de pierres taillées. Tout ce chantier soulevait une épaisse fumée qui ennuyait les passants.


"Très bien, n'oubliez pas d'aggrandir la chambre sur au moins cinq pieds... Non non, je ne veux pas de tout ces couloirs, simplifiez le schéma. Grande, simple et pratique.

Oui bien sûr, mais pour l'aménagement intérieur nous verrons cela plus tard. Et respectez les délai, nous ne laisserons pas notre chère diplomate crècher dans l'ambassade plus longtemps qu'il le faudra. Sa chambre est luxueuse mais rien ne vaut un véritable "chez soi".

Très bien, je vous laisse. J'attends votre compte-rendu à la fin de la semaine sur l'avancement du chantier. Au revoir."


Revv pivota sur ses talons et repartit en direction du château, sa cape pourpre se soulevant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give Your Try To Win Contest With $250 For 1st Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser