Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Rue Empty
MessageSujet: Rue   Rue EmptyVen 28 Avr - 0:36

Comme son nom l'indique, la rue est l'endroit où tout le monde passe, se querelle, se cotoit dans la bonne et moins bonne humeur...Polluée par les discussions, les cris des passants, les piaillements des enfants, les hurlements des passants détroussés,elle est l'artère de la cité où se cotoient toutes les couches sociales, du général ou lieutenant en quête de catins au simple mendiant affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue EmptyDim 7 Mai - 8:59

Dans la nuit, sous l'oeil attentif de la lune, deux hommes discutèrent dans la rue, savant que personne autour d'eux ne serait intéressé par la discussion de deux jeunes hommes. Ils inspiraient méfiance à vrai dire, parlant à voix faible,les quelques passants croyaient qu'ils préparaient un mauvais coup ou un acte illégal mais c'était aucunement ce qu'il faisait. La nuit était davantage prospice aux déplacements car on évitait les brigands,généralement trop content d'avoir réussi à vider les poches d'un commerçant trop faible pour se protéger.Ils évitaient les gardes trop curieux qui leur poserait milles et une questions sur les motifs de leur voyage,qui voyageait...

Kaien avait son visage protégé par un capuchon tandis que l'autre homme ne possédait qu'un simple habit de villageois.Il devait reporter les informations, les actions...les paroles de l'ambassade pour préparer un nouveau parchemin qui serait écrit sur le coin d'un bar.C'était son habitude, il aimait bien entendre les gai lurons légèrement trop saouls parlés d'exploits, de mérites...de victoires alors qu'ils ne faisaient que répéter une vieille légende ou un évènement totalement inventé. Kaien n'était pas un grand bavard et ne voulait aucunement raconté de grandes histoires que son Royaume avait été l'acteur...De grandes batailles...de grandes révolutions culturuels et économiques...de la progression d'un village en métropole de Royaume.

L'homme ,qui offrait ses services à prix peu élevés mais avec une bonne mémoire, avait fini son monologue. Le remerciant avec quelques pièces de la citée où ils se trouvèrent, l'homme repartit. Kaien,seul,imagina comment écrire son second parchemin.Les gens de l'alliance n'avaient pas totalement compris tous ses propos car l'Oreille de Kaien avait mentionné qu'une personne avait été facialement dégoûtée de son parchemin pourtant écrit avec peu de fautes...Néanmoins,il décida de marcher dans la sombre rue afin de trouver l'inspiration pour son parchemin qui se répétera légèrement car les gens ne comprenaient point ce qu'il voulait. Il marcha avec le sourrire car son armée avait réussi à bien défendre son Royaume plutôt dans la journée selon un messager qui avait reconnu son chef. Il continua à marcher silencieusement dans les sombres rues...à la recherche de l'inspiration..d'un peu de compagnie...mais simplement pouvoir profiter de cette fraîche nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scud

Le Scud


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2006

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue EmptySam 8 Juil - 17:45

Au sortir du temple, Le Scud s’avança dans une grande artère bordée d' arbres immenses aux senteurs douces et enivrantes.

Des bassins reliés par de petits ruisseaux laissaient apparaître une multitude de fontaines et leurs sons cristallins mêlés aux effluves indéfinissables apportait un bien être et une paix au guerrier.

Il sourit en remarquant enfin celui qui le suivait…Il savait que ce dernier n’était point belliqueux à son encontre et à la majesté de sa silhouette il reconnu un des membres important de son nouveaux Clan.

Il faudra que je me familiarise avec ces gens, même si avec mon sale caractère, cela ne va pas être simple. Allons, je vais faire un effort de sociabilité se promis t il.

En continuant sa visite, il pu constater combien la citée respirait le bonheur…
Il y avait bien des « petites gens » comme partout dans ce monde, mais ici, ils souriaient. Non pas de ce sourire forcé, fait plus pour vous apitoyer afin de vous faire baisser votre garde et de vous détrousser à la première occasion. Non, ici, ils souriaient aussi avec les yeux…Le bonheur coulait de ces gens comme l’eau cristalline des fontaines.
Il était évident qu’il faisait bon vivre en ces lieux.

Dans les rues se côtoyaient des marchands, des guerriers, des vieux, des jeunes, des jongleurs, des conteurs et même dans un coin, un homme d’arme assoupi contre un arbre.

Bienheureux soldat pensa Le Scud. Il y a bien longtemps que mes troupes n’ont pas eu un tel repos….D’ailleurs il serait peut être bon que j’écourte ma promenade…Il y a encore quelques villages à piller. Chassons le naturel…..

Mais je reviendrais poursuivre ma visite….Je suis curieux de goûter l’alcool local… Puisse t il être aussi doux que le breuvage de mes très lointains ancêtres Sibériens…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser