Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 28 Avr - 1:14

Cristana a eu une super idée en créant cette partie Role play n'hésitez surtout pas a venir vous y ébatre Wink

Pour éviter tout débordement je propose ces quelques règles qui pourront bien sûr être modifiées en fonction de l'avis de nos officiers ou des remarques émisent par nos cher membres et visiteurs.

Tous les messages posté ici (à l'exeption de celui-ci :p) devront l'être de manière Role Play.
C'est à dire que :
-Chacun "joue" son personnage et doit décrire ses actions en italique.
-Les hors-sujet/remarques personelles ne sont néamoins pas proscrite mais devront être mise entre parenthèse
-Pour pouvoir parler à quelqu'un il faut avoir fait entrer son personnage dans la taverne, que celui a qui l'on veux s'adresser y soit aussi et être sufisament proche de lui pour qu'il puisse vous entendre.
-Rapelez vous que vos personnage sont des humain aussi les super-pouvoir, tel que la téléportation, l'ouie d'un pet de souris depui l'exterieur de la taverne ou d'une conversation s'étant déroulée avant votre arrivée, sont à proscrire.

Comme ce sujet est succeptible de recevoir de nombreux post, il serait utile de s'organiser pour pouvoir repèrer rapidement ceux qui nous interessent. Je propose de mettre en place un code couleur :
-Les action de notre personnage visible par tous devront être en noir.
-Lorsqu'un groupe de personnage entre en conversation toutes les paroles de cette conversation devront être de la même couleur. Je m'explique : Un groupe se forme, le premier à s'exprimer doit prendre la couleur du perso à qui il veut parler. Si un autres persos se joint à la converse, il utilisera la même couleur. Pour les conversations publiques, il faut utiliser le noir et mettre en gras.

De plus il pourrai être utile de supprimer régulièrement les post les + ancien afin d'éviter une surcharge inutile puisque de toute façon les nouveau arrivants ne sont pas sensé les connaitre.

Voilà tout ce que j'ai en tête pour l'instant.

Bien sur ces règles se veront améliorée en fonction des problèmes rencontré au fur et a mesure et de vos suggestion. Suggestion que je vous demanderai de NE PAS FAIRE dans ce sujet mais plutot directement à moi ou à ceux qui peuvent éditer ce post pour le modifier.

Je me rend compte que ca fait un gros paquet de règles plutôt rébarbatives. Mais j'éspère que malgrès celà vous saurez vous amusez en faisant vivre ce sujet de manière réaliste ce qui est, je le rapelle quand même, sa raison d'être.

PS: Revv si tu pouvai retoucher la mise en page de ce post se serait simpa Wink (j'ai remarqué qu'il était très fort pour mettre des règles en page de manière claire et lisible). Et pour les admin : n'hésitez pas à retoucher mes règles si vous penser pouvoir faire mieux Wink

J'dirai aussi qu'il faudrait essayer de faire des réponses qui ne soient pas trop courtes, essayer d'être constructifs...Sinon essayez de bien rester dans le contexte de chaque lieu....Ne faites pas agir les autres...Voilà sinon chacun peut se faire une petite partie à lui comme ont fait Greuh et Professor..voila éclatez vous bien... Cristana
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 1 Mai - 0:05

Petit rappel ! Cette section du Fofo est une idée de Cristana, et c'est à elle de décider des lieux dans lesquels nous pouvons aller ! Merci donc d'éviter de rajouter 15 lieux par jours ...
De plus, chose importante, vous devez IMPERATIVEMENT vérifier votre orthographe, votre conjugaison et votre grammaire. Désormais les messages bourrés de fautes seront automatiquement supprimés.

Merci de votre lecture attentive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 1 Mai - 0:14

Je vous rapelle aussi que les trolls n'ont rien à faire au moyen âge...Soyez cohérents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser