Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hutte de Professor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyVen 28 Avr - 1:26

Voici la demeure de Professor, une seule pièce mais assez spacieuse, une odeur de cassoulet se dégage de la cheminée, faisant saliver les nobles voyageurs passant à côté.
Cette hutte est en pierre ce qui maintient la fraicheur et assure un grand confort.
Les aventuriers peuvent y pénétrer pour y admirer sa grande bibliothèque de grande renomé.
Professor vous acceuillera à bras ouvert pour discuter de choses de la vie, pour phylosopher un peu et manger du cassoulet.

Par contre, ici, les personnes à l'orthographe douteuse sont très mal vues et peu appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyVen 28 Avr - 17:50

Toc, toc, toc

Ouvrez svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyVen 28 Avr - 18:43

Professor tiré de son sommeil, se lève et regarde par la fenêtre, il aperçois un homme d'âge moyen mais qu'il ne reconnais pas.. il décide d'ouvrir tout en gardant son glaive derrière le dos..

Bien, le bonjour mon ami, que me vaut cette visite..?


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyVen 28 Avr - 20:39

Je suis le chef du village de Qualinost ! Aidez-moi je vous prie, je suis poursuivi par deux fous du gourdin, des dénommés Diablo et Revv, vous les connaissez peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyVen 28 Avr - 22:28

En effet je connais ces deux individus, mais ils ne sont pas méchants mais en effet ils sont aliénés. L'un se prend pour un Général, et l'autre pour un Commandant.. En réalité ce sont des saltimbanques venus d'un lointain royaume, on raconte qu'ils auraient perdus la tête lors d'une course poursuite effrénée avec un sanglier..

Mais si vous voulez vous pouvez vous abriter dans ma hutte..


Professor reposa son glaive et invita l'inconnu dans sa demeure.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 1:46

Le Commandant arriva à côté de la hutte et entendit la conversation. Il s'approcha de son Lieutenant, et du soldat Derkin qui venait d'emprunter sans permission une pomme au marché, et attrapa le soldat par le col, en soufflant au lieutenant quelques mots...

Saltimbanque, hein ? Tssss ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 8:50

Haaaaaa! Ils m'ont retrouvés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 13:34

Ah ! Diablo te voilà, apparemment tu connais cet homme qui te fuyait. J'ai reconnu le symbole de ton armée sur son pendentif, il avait l'air effrayé.. et j'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu en lui racontant une tite histoire, apparemment il a perdu la tête, ce dernier ne se souvient pas de son Commandant. Mais nous allons discuter de cela à l'intérieur en s'enfilant un ptit cassoulet !

Et les trois hommes pénétrèrent dans la hutte..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 13:56

Tu me protégeras hein dit ? Completement cinglé il est, je te dit il essaye de me taper dessus avec son gourdin depuis deux jours simplement parceque j'ai fait une remarque sur ses tendances sexuelles bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 15:24

Soudain, quelqu'un se mit a tambouriner violement sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 20:49

C'est ton Commandant je te rappelle !! Mais je vais essayer d'arranger tout ca, si tu as une jolie demoiselle à lui présenter je pense que ce sera bon.. il en est très friand et.. tiens.. on frappe.. mais qui est donc cette brute qui s'acharne sur ma porte ??

Il regarde par la fenêtre et voit un être difforme, les cheveux coiffés d'une telle façon que l'on dirait des pics, les poils du nez tellement longs qu'ils font penser à des moustaches, un long nez bouffi tel celui d'un dragon, une haleine de feu qui passe sous la porte et qui brûle le nez et une peau très rosâtre..

Professor passe sa tête par la fenêtre puis dit à cet être étrange :


Qui es-tu étranger ? Ton visage me rappelle un vague souvenir..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 21:04

Mais c'est que...? Y'a bien une demoiselle : elle repond au doux nom de Cristana, mais elle est aussi ma supérieure je ne voudrais pas qu'elle prenne cela comme un manque de respect...

Haaaaaaaaa il a sorti son gourdin au secourrrsssss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 21:26

STOP !! Diablo couché !! Pas bougé !! [vous en réviez ? Prof l'a fait, hihi je suis dans ma hutte donc c'est MOI le maître.. hein Diablinou..?]

Il n'y aura aucune bagarre chez moi, si vous voulez vous battre il y un tit champs de blé à quelques pieds vers l'Ouest.. allez vous y amuser si vous y tenez, voilà, je vous indique le chemin sur cette carte..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 21:31

Je suis le seigneur Greuh !!! Le second lieutenant de notre belle alliance ! Bon je veux bien admettre que je puisse avoir l'air un peu fatiguer et que tu ne m'ai point reconnu de suite. Il faut que je parle a Diablo au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 21:36

Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu mon ami..

Diablo est actuèlement occupé avec un des soldats de son armée, un certain Derkin.. tu pourra le retrouver dans un champs de blé à l'Ouest de ma hutte..

Je dois bien avoir une carte à te fournir mon ami.. ahh voilà, tu vois cette croix rouge..? Et bah c'est ici..

Bon voyage l'ami.. au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 22:39

Héééé une minute ! Qui a dit que j'etais d'accord pour suivre cette acharné du gourdin dans un champ sans arme, vous êtes fou !!

Donnez-moi une épée ou quelque chose qui coupe, jsais pas moi...

Mais dépéchez-vous, il commence à perdre patience je pense...


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 22:47

Le seigneur Teodred passa à cheval comme une fusée pour aller tuer quelques marrauds comme à son habitude, et lança une épée longue a son ami Derkin.

Tiens ami derkin defends toi et adieu car tu ne gagneras pas contre ce fou du gourdin !
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 22:51

Faisant quelques moulinets avec cette épée qui était magnifique, Derkin constata que son équilibre était parfaite ! Aucune fissure de parcourait sa lame polie ornée de runes.

Il eu un sourire mauvais et anonca simplement
je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 22:54

Teodred intrigué par le combat en cours suspendit sa course contre les bandits et descendit de son cheval pour admirer la bataille.

Courage ami Derkin ! Cette épée est celle d'un ancien Roi de mon royaume ! Si tu sais bien la manier, tu auras une chance de t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 23:00

Le combat se déroulait non pas ou Professor l'aurait voulut, mais belle et bien sur son seuil. Derkin fit preuve d'un grand courage et failit mainte fois vaincre sont supérieur. Hélàs, celui-ci était trop bon combattant et trouvait toujours une parade aux attaques de plus en plus désespérées de sont subalterne. Derkin ne paniquait pas, il savait que les duels à mort étaient interdit en temps de guerre, mais il ne vaincrait pas Diablo, de cela il en était certain, et son honneur en prendrait un coup...

Rhaaa tu es trop fort je comprends désormais pourquoi tu es mon supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 23:34

Diablo qui n'avait prononcé que très peu de mots depuis le début de la lutte, tenait sans difficulté son soldat en respect. Sa massue, toute de métal n'avait pas la moindre rayure, contrairement à l'épée royale qu'utilisait son adversaire ...
Au bout d'un long moment, Diablo qui s'amusait à se laisser aller dans ce combat sans forcer ses techniques décida d'y mettre un terme.
Il lanca son gourdin vers l'avant, en direction du visage de Derkin, sachant très bien que celui l'esquiverait. Et Derkin l'esquiva, d'un coup de tête vers sa droite, ou d'un pas chassé rapide son Commandant l'avait rejoint. Diablo était derrière Derkin maintenant, il lui attrapa les deux bras sans difficultés et cala son genoux sur sa colonne vertebrale, pour le faire plier et tomber.
Une fois son adversaire à terre, il lanca ...


Tu comprend pourquoi je le suis, et que je le resterait ...
Ne me défie plus, et ne me traite plus jamais de fou !


Prof ! Merci de ton aide mon frère Wink

Tiens Greuh ! Que me vaut l'honneur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 23:36

AIEE mais lache moi ! je reconais ton autorité et tu as ma loyauté, mais JAMAIS un fils de Qualinost ne supliera a genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 23:39

De rien Diablo Wink

Je te laisse avec Greuh il faut que j'aille corriger quelques fautes d'orthographes que j'ai repéré dans mon dernier livre, "La Hutte du Professeur"


Derkin, ce combat t'as beaucoup salis, si tu veux te changer tu peux....

...Rentrer chez toi Wink j'ai pas envie que d'autres étagères soit cassées par votre faute..


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptySam 29 Avr - 23:50

Derkin, le visage bas, se mis en selle, et le dos courbé se mit en route pour Qualinost la main sur la poignée de sa nouvelle épée. Et bien qu'elle ne lui aie permit de remporter son combat, il l'a garderait en gage d'amitier pour le seigneur Teodred.

Enfin j'y ai quand même gagner une arme de valeur, elle sera l'héritage de la lignée des Rois de Qualinost désormait, et tant que quelq'un la maniera, Qualinost survivra marmona-t-il dans la barbe qu'il n'avait pas


Ragaillardit, il se redressa et partit au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor EmptyDim 30 Avr - 2:06

Greuh entrainant Diablo un peu plus loin.

Viens mon ami j'ai des choses importantes a te révéler mais ici n'est peu être pas le lieu idéal. (HRP : Professor va peut-être en avoir marre qu'on flood sa maison :p /HRP) Allons plutot vider une chope a la taverne, nous y seront plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de Professor Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Professor   Hutte de Professor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de Professor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser