Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Temple Empty
MessageSujet: Temple   Temple EmptyVen 28 Avr - 23:06

Le temple, lieu de tous les cultes, mais aussi de tous les mystères...S'y croisent des personnages mystérieux, des fanatiques, de fervents adorateurs, des rites sacrés et secrets s'y déroulent..L'odeur de l'encens et les bruits des conversations chuchotantes rendent l'atmosphère lourde, pesante et chargée de tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scud

Le Scud


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptySam 8 Juil - 12:32

Un vent, froid...
Le silence.

Les portes s'ouvrent et laissent passer une ombre tandis que même les pierres majestueuses de l'édifice semblent frissonner…
Le Scud avait mis du temps à prendre la décision de rejoindre les maîtres de ces lieux…
Les souvenirs le hantaient encore… Les nazes goules habitaient toujours sont esprit malade.

Le premier endroit où il devait se rendre était le temple. Ce lieu lui rappelait le Sanctuaire des NoS, jadis grande puissance et bâtisseurs infatigables. Le Calme qui y régnait l’aiderait peut être à trouver le repos…
Il n’était que la résurrection du grand Codix, mais chacun des tourments du grand guerrier faisaient naître la folie au fond de son âme.
Le Scud sentait monter en lui, chaque jour un peu plus, la soif de sang qui animait ses lointains ancêtres Les Goules

Aussi espérait il trouver le repos dans ce temple majestueux

Qu’il fait bon retrouver le calme et la sérénité pensa t il.

Lorsqu’il entendit la voix, il crut à l’arrivée d’un visiteur et il chercha du regard, aux quatre coins de la pièce, qui venait se recueillir en ces lieux…

L’inquiétude gagna alors son être en son entier…Seul, il était seul et les mots qu’ils entendaient naissaient au fond de lui…

Cela ne cessera donc jamais ! Même en ce lieu sacré, je suis torturé par le Mal qui coule en mes veines….

Alors qu’il en soit ainsi, je ferais honneur à ma mon nouveau clan et à mes ancêtres les NoS… Je retourne faire ce pour quoi je traîne sur cette terre… après tout, il est tout de même plaisant de piller, tuer et se repaître du sang de nos victimes pensa t il avec un rictus…

Un souffle, froid
Le Silence

Le Scud se retire
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptySam 8 Juil - 13:59

Octobre, assis sur les marches du Temple, vit passer furtivement une ombre à la fois triste et inquiétante. Il reconnut Le Scud, le dernier Seigneur à avoir rejoint la horde des guerriers de l'alliance.

- Quel mal peut bien ronger ce seigneur, pensa-t-il.

Il lui revint à l'esprit un poème qu'il rédigea dans sa jeunesse et se demanda s'il n'y était pas déjà question de Le Scud. Octobre murmura :

Pâle comme un lit vide
Centre inculte au sonnet froid
Où seul Zéphyr l'oeil impavide
Souffle et tance un vent d'effroi.

Une ombre perverse s'enfuit
Dans un halo de silence
Lui ! fantôme, pestilence
L'oeil glauque veiné des nuits.

Feu follet du souvenir
Le pan de sa robe, pis !
La plante de son pied cire
Le sacré de son vomi.

Glâbre par endroit son poil
Que cardent des faisceaux de lune
Se perd, s'étiole, s'étoile
Et s'illumine de brume.

Une haleine dissimulée
Ephémère oriflamme
Suspendait la nuit et l'âme
D'un héro désabusé.


Sans savoir pourquoi, Octobre se mit à suivre Le Scud ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scud

Le Scud


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptySam 8 Juil - 17:25

Au moment de sortir, Le Scud eut le sentiment d’être épier. Non, les mots ne sont pas justes, plutôt celui d’être accompagné…Comme soutenu par une aura invisible…Il entendit une mélopée douce mais imposante.
Il n’aperçu pourtant personne et sortit

Allons visiter cette belle citée qui m’accueille… je suis curieux de me promener dans La Rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser