Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de La Truie Furieuse

Aller en bas 
+12
zarklon
rey mysterio
Greuh le gauloi
Grafokoy
kakashi
ulkath[L.T.F.]
Revv
Actorix
Diablo
Teodred
octobre
Professor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actorix
Invité




Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 12:03

Bonjour à vous!

Ayant parouru votre forum, je vous laisse ici la trace de mon passage.
J'espère que votre conseil aura étudié avec attention notre proposition.

Au passage j'ai vu que vous aviez entrepris un "recadrage" d'une alliance qui ne devrait pas exister (B.O.S.S). Evil or Very Mad .remarquez qu'il existe une alliance "Das Reich", dont le nom n'est pas du meilleur goût... Rolling Eyes

Bref, nous même donnons carte blanche à nos villages de mettre à sac ce genre d'ollibrius detestables, même si en effet cela relève plus d'une tâche de modération.

Pour information, et même si c'est d'un niveau bien moindre, et relevant plus de la bêtise nous avons dégoté celle là:

Citation :
Alliance: MP
Descriptif: vous ete tous des con et des pd

Pas très reluisant non plus.... Neutral

Sinon, si j'ai espionné Bikete, c'est pour marquer notre désaprobation quant à ses visites régulières ces derniers temps de nos villages.
J'espère qu'il aura compris, et que nous en resterons là.

A ce propos nous apprécions que NDADSP ait délaissé nos villages, le temps de vos délibérations.

Ma messagerie, reste à votre disposition bien sûr, et notre forum également. Et si nous parvenons à un accord, nous y ouvrirons une salle privée qui tiendra lieu non seulement d'ambassade, mais également de taverne privée pour nouer des liens entre nos villages.

Enfin, si je renouvelle les contacts avec vous, ce que -=PED=- me parait être un voisin non seulement actif, mais également rassemblant des membres de qualité....si si, il suffit de vous lire pour s'en rendre compte!

Que nos expansion respectives se fassent en bonne intelligence, et qu'elle ne nuise pas à la prospérité de nos villages..

Cordialement,

Actorix
Hure Principale, et fondateur de la Truie Furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 12:55

Bienvenue ici Actorix, je me présente, Professor, Lieutenant du Commandant Ndadsp.

Si tu as quelques interrogations, n'hésites pas à poser tes questions.. Wink


[Diablo dit : Du Commandant GREUH ??? Aurait-il été promu sans qu'on m'en informe ? Le commandant, c'est moi, Diablo, Ndadsp IG Smile]

[Prof dit : Toutes mes excuses Diablo je me suis trompé Razz Razz , je réctifie cela de suite Very Happy ]


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 13:09

Bienvenue Actorix Smile

Notre Conseil n'a pu se réunir comme prévu hier soir et j'avoue à ma courte honte que c'est en raison de mon absence.
Votre demande de pacte sera examinée le plus rapidement possible.
Merci de votre visite et n'hésitez pas à revenir nous voir; ce sera toujours un honneur que de vous accueillir dans nos murs.

Cordialement,
Octobre
Ambassadeur de l'alliance P.E.D
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 13:17

Bienvenue Actorix

Je suis le seigneur Teodred simple membre sans statut spécial dans la PED mais ce genre de chose me hérisse le poil...

https://alliance-ped.1fr1.net/viewtopic.forum?t=79&start=0

j avais déjà repéré l alliance B.O.S.S et je l attaque régulierement

Même si mon alliance ne rentre pas en guerre contre ces nazis je preterai de temps a autre mes forces pour piller leur village Wink

Si vous voulez me contacter il n y a pas de problemes

Cordialement Teodred
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 15:11

Je n'ai pas encore posté à ce sujet, mais il me semble judicieux de poser un PNA entre nos alliances Smile

Nous combattons le même genre d'individus mal-éduqués, et nous sommes des gens intelligents autant les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Actorix
Invité




Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 21:00

C'est un honneur que de vous ententre parler ainsi Diablo,

L'élan et la cohésion de vos réactions à tous est véritablement impressionnante!

Le temps me manque pour m'exprimer longuement, et je tenais à avertir Octobre que nous avions ouvert une amabassade privée, dans laquelle le compte rendu de sa visite a été transféré, et où il trouvera une réponse plus détaillée à ses propos dans lesquels nous voyons les bases d'un discussion raisonable et constructive.

Cordialement,

Actorix
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyLun 1 Mai - 23:58

Salut Seigneur Actorix !

Je suis heureux de t'informer que votre proposition de Pacte de Non-Agression (PNA) entre nos deux alliances a reçu un avis favorable de la part de notre Conseil.

Je déposerai un message en ce sens sur votre forum.

Persuadé que notre cohabitation pacifique ne pourra que contribuer à la prospérité de chacune de nos alliances,

Cordialement,
Octobre
Ambassadeur de la P.E.D
Revenir en haut Aller en bas
Actorix
Ambassadeur ext.
Actorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 2 Mai - 23:30

J'ai eu en effet le plaisir de vous lire et d'apprendre la nouvelle sur notre forum, où j'ai d'ailleurs entrepris de pousser un peu plus loin la conversation.
Tous nos membres sont informés de la validité de notre pacte à compter de ce jour.
Il ne nous reste donc plus qu'à faire de celui-ci une véritable outil de prospérité!

Furieusement,

Actorix
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiefurieuse.goodforum.net
Actorix
Ambassadeur ext.
Actorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyJeu 4 Mai - 0:52

Bonjours à vous, Prospères Dominateurs!

Avez-vous une idée de quand le pacte sera validé. C'est pas que je m'inquiète, mais ça me génerait qu'il finisse aux oubliettes.

Pour info, et surtout pour Teodred, malgré la distance, nous avons lancés par principe quelques attaques sur les Nazillons de B.O.S.S. De mémoire: Fangio, Ulkath et Kidkiller qui n'ont pas ce genre d'abrutis à la bonne...

En parlant d'abrutis, auriez vous une idée de ce qui peut bien se passer dans la tête de celui qui déclare la guerre au monde entier?....C'est que nous avons quelques fougeux éléments qui n'aiment pas voir la rouiller leurs glaive...ça serait dommage qu'ils tombent dans un coup tordu Wink

Bref, masochisme, recèle de renseignement, mégalomanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiefurieuse.goodforum.net
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyJeu 4 Mai - 11:29

Salut Actorix,

Pour répondre à ta question, le pacte sera officiellement signé dès le retour de notre Général, avant la fin de la semaine. Mais comme je l'ai indiqué sur votre forum, il est dores et déjà en vigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyJeu 4 Mai - 15:25

Bonjour à vous Actorix.

Je suis heureux de vous apprendre que le pacte vient d'être signé.

J'espère que notre collaboration s'étendra, et que nous nous assurerons mutuellement un avenir glorieux.

En attendant ces jours, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous promenez dans la taverne.

Je vous ouvre les portes du bureau de l'ambassade, qui nous assure une certaine sécurité pour tout sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Actorix
Ambassadeur ext.
Actorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyJeu 4 Mai - 23:16

Bonjour à vous Général Revv!

Ce jour est un grand jour je l'espère pour la prospérité de nos alliances.
Je vais donc de ce pas me diriger vers la salle de réunion et sa table de marbre. Par ailleurs je suis heureux de pouvoir d'ores et déjà affirmer que quelques liens commencent à se nouer entre certains de nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiefurieuse.goodforum.net
Actorix
Ambassadeur ext.
Actorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 10:31

Hm!...j'ai deux post ou trois posts sans réponse du côté des ambassades Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiefurieuse.goodforum.net
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 13:10

Je m'occupe d'y répondre, cher Actorix !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Actorix
Ambassadeur ext.
Actorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 13:19

Merci bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiefurieuse.goodforum.net
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 13:24

Tout le plaisir est pour moi, sois-en assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
ulkath[L.T.F.]
Ambassadeur ext.
ulkath[L.T.F.]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 16:40

Bonjour,



Je suis Ulkath, Maitre Barde de La Truie Furieuse, je me joins à mon chef Actorix pour vous saluer !

En attendant de nouer des liens avec ceux d'entre vous qui sont proches de moi, je vous souhaite à tous un trés bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 807
Localisation : poubelle de konoha
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 16:41

merci je te le souhaite aussi et te remerci de ton passage j'espere te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 16:47

Bonjour Ulkath, bienvenue sur notre forum, je suis Revv, le général des P.E.D.

Je t'invite à passer à la taverne, si tu as le coeur bien accroché, on y sert une excellente cervoise Wink

As-tu un statut de diplomate, ou viens-tu seulement en bon ami ?

P.S : Pourrais-tu diminuer la taille de ta signature s'il te plait ?
je pense que 600px de large au max serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grafokoy
Membre
Membre
Grafokoy


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 17:25

Bienvenue a toi Ulkath. alien
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 18:47

Salut a toi Ulkath alien

Maieuh Grafokoy c'est MOI le zalien !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 807
Localisation : poubelle de konoha
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 18:59

le zalien
Revenir en haut Aller en bas
ulkath[L.T.F.]
Ambassadeur ext.
ulkath[L.T.F.]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 19:42

Je suis juste passé en ami, je ne suis que le chroniqueur de la truie !

PS : la signature, c'est mieux ?

EDIT de Revv : C'est très bien, mais tu peux l'aggrandir un peu quand même lol, la pauvre elle est passé à l'essoreuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 807
Localisation : poubelle de konoha
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 19:48

ouai mais elle fait comeme peur lol
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Membre
Membre
rey mysterio


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse EmptyMar 16 Mai - 21:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-s-team-13.coolbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Visite de La Truie Furieuse Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Truie Furieuse   Visite de La Truie Furieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de La Truie Furieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser