Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais

Aller en bas 
+5
yoho
Diablo
derkin
rey mysterio
Professor
9 participants

Me trouvez-vous blazé ?
Mais grave !! T'es trop blazé
Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_lcap0%Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais nan, qui a dit une connerie pareil ?? (c'est Diablo :p)
Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_lcap44%Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je sais pas trop en fait.. hum.. je dirais.. bah j'en sai rien..
Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_lcap11%Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je m'en tape !! (PS pour les voiyageurs qui répondront ca, je vous detruit vos villages ^^)
Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_lcap44%Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyJeu 4 Mai - 18:49

Il était une fois une jeune cigogne qui, un soir chaud d'été, un bébé dans le bec, alla s'abriter à l'ombre des branches d'un arbre, un cerisier. Ayant grand faim, cette dernière décida de se remplir l'estomac de quelques cerises, mais il fallut laisser le bébé quelques minutes. Malheureusement, après s'être goinffré de cerises, la cigogne sans cervelle oublia l'enfant et repartit faire sa livraison sans le colis...

La nuit même, un jeune chef de village passa par là et trouva le petit.. après avoir attendu plusieurs jours que l'on vienne le réclamer, il décida d'en faire son fils adoptif...

Le bébé grandi et devint un bel et valeureux guerriers dont les femme s'éprenaient souvent.. il eu dailleurs droit à son harem perso.. hééé ouéé Wink ...

A la mort de son père adoptif, le jeune Traviannais Professor prit la tête du village et commenca à combattre ses voisins les uns après les autres.. et enchaina les victoires..

Plus tard.. alors qu'il était âgé de 17 ans, il se maria avec une perle, la beauté incarnée, une certaine Nicole Richie.. ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants..


THE END


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Membre
Membre
rey mysterio


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyJeu 4 Mai - 20:04

c'est trop beau prof je pleure presque Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-s-team-13.coolbb.net/index.forum
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyJeu 4 Mai - 23:11

tres joli prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 12:17

Le mec il est complètement à l'ouest ... :')

Bref, charmant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 15:21

Merci beaucoup Very Happy

Enfin Diablo, comment ca je suis à l'Ouest.. il te plait pas mon RP

PS : j'aimerais connaitre vos avis sur une question qui traine dans ma tête et qui ne veut pas se casser de là.. vous me trouvez blazé ? Shocked Razz Razz

PS : j'ai mit l'option sondage donc votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoho
Membre
Membre
yoho


Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 15:26

j'ment tape vas-y vien niker mon village Razz meme pas peur prof non pas mal ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 15:40

C'est demandé si gentillement que je ne peux pas refuser yoho, j'ai des Impérians fraichement sortis de l'usine qui ont besoin de s'amuser un peu Very Happy

Perso dans le sondage j'ai mit que c'était une connerie Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoho
Membre
Membre
yoho


Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 15:54

je dis ça comme ça mais y a qqn d'autre qui a mis comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 15:58

Hum.. dites ce que vous votez SVP ce serait simpas ^^

Que je sache sur qui envoyer mes troupes et ç qui envoyer des ressources mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 16:00

j ai repondu que c etait des conneries lol mais je me suis trompé je voulais mettre que j en ai rien à foutre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 16:07

Moi j'ai répondu que je m'en foutais Very Happy

Tu vas m'attaquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyDim 7 Mai - 16:13

Teodred tu as beaucoup de chance de t'être trompé en votant ^^ comme quoi être simplet ca aide des fois :p Wink

Revv, euh.. bah.. je sais pas.. euh.. en fait je.. bah.. *Part en courrant se cacher dans la cave*
Revenir en haut Aller en bas
zarklon
Membre
Membre
zarklon


Nombre de messages : 259
Localisation : 47
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyLun 8 Mai - 12:08

Pour ma part j'ai mis que je n'en savais rien.....mais le seul fait que tu puisses poser la question prouve le contraire.... Smile

PS: blasé s'ecrit avec un "s"; ne pas confondre avec blazer qui est une veste study

PS du PS: et oui, c'est moi le dictionnaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyLun 8 Mai - 12:11

moi j'ai mi jme tape Very Happy mais je pence que tu l'est pas c'etais juste de la provoc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais EmptyLun 8 Mai - 14:08

J'ai mis ''Mais nan'' juste pour vanner un peu Diablo en passant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais   Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires extra ordinnaires d'un Traviannais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser