Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demosis

Demosis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 15:33

Salut à tous.

Je suis entré dans une alliance où mes villages voisins sont aussi Smile
J'ai regardé les historiques et il se trouve qu'un membre de votre alliance attaque sans arrêt un des notres. Je suis biensure contre tous affrontement entre nos deux alliance, tant je les aimes Very Happy Mais que ce passe t'il exactement...?

EDIT : > Je parle d'AdNO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 15:42

Je pense que ce ne sont que des attaques amicales Smile
Je vais voir ça...

Mais quand tu dis "sans arrêt", ça veut dire combien de fois par jour ?

Il ne faut pas oublier que Travian est avant tout un jeu de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
dex
Membre
Membre



Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 02/04/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 15:45

Vu le nom du topic,c'est moi qui attaque...
J'arrêterai d'attaquer Medhi si tu veux mais c'était un bon frigo... Sad Sad Sad

EDIT:je l'attaquais en moyenne 3 à 4 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Demosis

Demosis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 17:14

lol, non moi sa ne me gène pas^^ men fou^^ c'étais juste pour savoir si vous étiez en ralation "agressive"^^ avec les AdNO Wink

ps : j'ai vu qu'on a fermé mon topic de recrutement car j'ai réjoint une autre alliance. Celle ci m'aidera a me développer et a me défendre. Mais mon objectif est et restera d'entrer dans cette alliance, tant elle est convivial et sympathique Smile (je le dit au cas où certaines personnes penssaient que je cherchais une alliance "é pi c tou" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dex
Membre
Membre



Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 02/04/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 17:17

Ok;je vais continuer à l'attaquer;MERCI !!!!!
Je l'attaque beaucoup car il est près de mon village et me donne beaucoup de ressources (bref c'est un de mes frigos préférés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demosis

Demosis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... EmptySam 6 Mai - 20:13

Ok, bah fais comme chez toi^^ j'essayerais de calmer la situation pour qu'ils ne répliquent pas contre votre alliance (je suis si préssé de vous rejoindre^^ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...   Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dex n'aime pas medhi ? AdNO près à attaquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser