Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Folow

Aller en bas 
+3
Greuh le gauloi
DrAke79
Folow
7 participants
AuteurMessage
Folow
Membre
Membre
Folow


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 22:47

Camelot était il y a longtemps un village puissant et luxurieux, qui depuis des années est détruit, il n'en restait qu'un champ de ruine mais aujourd'hui ce village est à nouveau grandissant.

Folow est né en des temps anciens, fils d'Aragorn et Arwen. Il est né dans un petit village qui prospérait, la joie y reignait et tout le monde vivait en parfaite harmonie.

Un jour une horde de bandits arrivérent devant la porte du village, ce fut un désastre tel qu'on aurait dit que Satan en personne était passé par là. Tout le village brûlait, les gens mouraient les uns après les autres. Les hommes se battaient de toutes leurs forces mais ils n'étaient pas de grands guerriers. Malheureusement ils périrent tous dans la bataille, les belles femmes et jeunes filles furent emmenées, probablement pour satisfaire les troupes ennemies. Folow, lui, était partit se cacher dans les champs, il était le seul survivant. Quand tous les bandits furent partis il retourna au village et aperçut un homme, il était grand et semblait très fort. Il lui dit qu'il savait ce qui c'était passé et lui proposa de l'emmener dans son royaume pour l'entrainer a se battre pour qu'un jour il puisse devenire combattant et qu'il puisse peut-être venger son village.

A douze ans il avait déjà recu six longues années d'entrainement, il devenait fort, beacoup de gens voyaient en lui beacoup d'avenir...

Quand il arriva a l'age de 20 ans, il passa un examen final qui lui donna le titre de guerrier. Ensuite il décida de partir et arriva enfin dans un village nommé Camelot. Folow ne savait pas pourquoi mais ce village lui semblait familier, beacoup de choses ressemblaient au village de son enfance. Il décida alors d'y résider définitivement, s'acheta une maison, trouva un travail...

Deux mois plus tard il rencontra une femme, elle était si belle qu'il aurait accepté de donner sa vie pour pouvoir passer deux minutes avec elle seul a seul. Il décida de lui parler, mais deux gardes lui interdirent le passage. Il supplia de le laisser passer, c'est alors que la femme qui en réalité était la princesse du village se retourna et l'aperçut. Elle dit aux gardes de laisser passer Folow, il s'approcha et demanda à la demoiselle si elle lui accorderait une danse au bal qui devait se dérouler le soir même. Elle accpeta, le coeur de Folow se remplit instentanément de bonheur : ce fut le plus beau moment de sa vie. Il était impatient d'aller à ce bal, quand l'heure de se rendre au bal du chateau fut enfin arrivée il s'y rendit, il aperçut la princesse et alla lui dire bonsoir et lui dit qu'ils se retrouveraient plus tard dans la soirée. Quand l'heure des danses fut arrivée, Folow tendit sa main vers la princesse ils dansérent, dansérent jusqu'au lever du jour.

Pendant un certain temps ils continuérent à se voir et apprirent à se connaitre. Au fur et a mesure des jours passés ensembles Folow se rendit compte de quelquechose, le moment le plus important de sa vie allait arriver. Le lendemain il posa une question à la princesse, il lui demanda <désires-tu me combler et devenir ma femme?> La princesse accepta sans hésitation. Leur mariage était prévu pour la semaine suivante.

Le jour fut enfin arrivé, tout était parfait ils se mariérent et par la même occasion Folow devint Prince du Royaume de camelot. Deux ans s'écoulèrent pendant lesquels leurs vies a tous les deux furent comblées de bonheur. Mais un jour un drame surgit, Le Roi de Camelot périt d'une maladie dont personne ne connaisait le nom, ce fut tragique pour le Prince et la Princesse mais par la force des choses, ils devinrent Roi et Reine.

Aujaurd'hui Folow reigne toujours sur Camelot avec sa Reine qu'il aime tant, ce village n'est pour le moment pas très grand ni connu mais cela viendra certainement avec le temps...

Mais une pensée revenait toujours sans cesse dans l'esprit de Folow, la vengeance de ses parents le consumait de l'intérieur et il se répétait à chaque seconde que si jamais il reconnaisait un des bandits qu'il avait vu ce soir tragique de son enfance il le traquerait sans relache pour enfin lui administrer les pires souffrances, ce genre de souffrance que vous ne pouvez pas imaginer et qu'on ne peut décrire dans une histoire ...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil511.free.fr
Folow
Membre
Membre
Folow


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 22:53

allez-y donnez moi votre avis et soyez franc j'y ai passé un bon moment mais c'est sympa a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devil511.free.fr
DrAke79
Membre
Membre
DrAke79


Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 01/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 23:19

J'ai la flem de lire ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 23:19

Pas mal... pas aussi bien que moi Cool mais pas mal. Toi t'as joué a Dark age ?
Revenir en haut Aller en bas
Folow
Membre
Membre
Folow


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 23:20

lol bah tu le lira un autre jour Wink enfin j'espère ... si personne ne le lit sa n'en vaut pas la peine Razz


ps: non j'ai pas joué a Dark Age ... et je ne connais meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devil511.free.fr
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMar 9 Mai - 23:50

c'est réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMer 10 Mai - 16:14

c'est sympa Very Happy

Au fait, la règle d'or des PED c'est qu'on partage ses femmes Razz

Enfin, juste après la règle qui dit qu'on attaque un membre qui démissionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folow
Membre
Membre
Folow


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMer 10 Mai - 17:37

lol! heuu bon bah jcrois que j'ai pas le choix pirat

alors allez-y cheers

ps: vous avez vraiment tout a gagner avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devil511.free.fr
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMer 10 Mai - 17:57

Ne m'en veut pas mon ami, j'ai pris la peine de corriger les diverses fautes qui peuplaient ton texte Smile

Je sais que tout le monde s'en f.. mais j'ai mal aux yeux quand je lis des fautes !

Je devrais faire prof de français dans mes villages Very Happy

Sinon, l'idée est très sympa, dommage d'avoir repris des noms d'un certain chef d'oeuvre de Tolkien Smile Et de l'histoire d'Arthur au passage ... Razz

Oui oui j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Folow
Membre
Membre
Folow


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMer 10 Mai - 19:13

ouais désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye aussi de ne pas en faire mais bon je ne suis pas parfait loin de la et enplus quand je tappe au clavier je tappe unpeu vitte et je ne vois pas tout ...

sinon oui tu as bien raison mais j'avais une autre source d'inspiration que personne semble connaitre sauf Devil51 mais lui je lui ai dit c'était quoi donc c'est pas juste il peut pas le dire Razz


ps: Devil dit le a personne stp silent
Revenir en haut Aller en bas
http://devil511.free.fr
kakashi
Membre
Membre
kakashi


Nombre de messages : 807
Localisation : poubelle de konoha
Date d'inscription : 10/05/2006

L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow EmptyMer 10 Mai - 20:57

moi j'ai bien aimer ton paragraphe (un peu longt comeme ) sinon je sait plus quoi diredonc je m'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Folow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Folow   L'histoire de Folow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Folow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser