Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte de la part de la LGS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harry-po
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 16:34

bonjour je suis le createur de l'alliance LGS sur le server 3 de travian

nous souhaiterions faire un PNA avec vous
car nous avons un membre qui se fait tout les jour attaquer et massacrez
il ne peut pas developper ses champs ni batiment il ne peut rien faire sans etre attaquer
nous voulons donc un PNA pour aretez ces attaque constente

merci

voici le lien de notre forum : lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 16:39

Qui est ce membre ? Quel est votre classement ? etc etc..

Merci. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 16:39

Bonjour seigneur happy-po,

Nous avons entendu votre requête et nous en discuterons ce soir même.

Pourriez-vous nous dire qui attaque qui ? Il nous faudrait plus de précision poura voir toutes les clés en main lors de notre délibération.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 17:03

je m'appele harry-potter-80

le classement de l'alliance est 87


Attaquant Teodred du village [1] Edoras
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 65 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 298 297 297 288

Défenseur jafa du village La cité jafa
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

voici le rapport de bataille

vous y aurez tout les information necessaire

cette personne est attaquer par plus de 8 personne differente tout au long de la journer
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 17:56

Je crois que c'est de moi dont il s'agit

Plusieurs choses sont à dire

1) Jafa était dans les illuminix autrefois mais jamais il n'a daigné me parler ni participer à notre ancien forum.

2) il est attaqué tous les jours par les P-Touta selon Flaum : "C'est un très bon frigo". Je le sais car /*/dobss/*/ avait demandé à Flaum d'arrêter les attaques car Jafa était de la FGP. Par rapport aux pillages des p touta je doute être son plus lourd fardeau Rolling Eyes

3) Il s'est viré de la FGP car inactif sur le fofo malgré les relances de /*/Dobss/*/ chef de la FGP.

Bref, je voudrais tout de même être sûr que c'est lui qui vous a demandé votre assistance car vu son inactivité verbale, je me pose des questions (il n'a même pas cherché à me contacter!). Maintenant c'est au conseil de décider pour le PNA je tenais juste à demander si c'est de lui que vient la demande ou si c'est de vous merci de votre réponse Smile . En attendant les délibérations, je ne l'attaquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 19:50

il ne sagit pas d'une descision de sa part mais plutot de la miene
chez nous c'est a dire dans notre alliance je n'oppose pas l'obligation a participer au forum
je sais aussi qu'il est attaquer par les P TOUTA
et les UPT et vous biensur

je suis juste entrain de pnser ce qu'il recent car si c'étiez vous, que vous n'aviez pas de guerrier et que vous faisiez attaquer une bonne 10éne de fois par jour par les meme personne
et bien essayer un peut de developper vos armé vos champs et vos batiment
precedemment l'un de mes amis c'est fait detruire 2 de ces colons et ca coute extremement cher ces truc la

vus rendez vous compte mettez vous a ca place et vous verez apres ce que vous ressentirez
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 19:56

Si le bonhomme ne parle pas français on va pas s'entendre, alors soit tu fais un effort, soit on clos le sujet.. Wink .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 20:01

Harry ce qui me dérange c'est que Jafa ne se plaint même pas et la demande ne vient pas de lui mais de toi... Rolling Eyes et les violons pour se mettre à sa place ce n'est pas la peine Wink on a tous été à sa place (eh oui on n'a pas 3 villages à peine arrivé sur travian ) et on a construit des cachettes pour se protéger et se developper Smile


bref la décision ne dépend pas de moi mais si même l'intéréssé ne se plaint pas je ne trouve pas cette demande légitime ... mais ces paroles n'engagent que moi. Wink

PS: Comme l'a dit Professor, fais un effort sur notre si belle langue s'il te plaît car j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu disais. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dex
Membre
Membre



Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 02/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 20:17

harry-po a écrit:
il ne sagit pas d'une descision de sa part mais plutot de la miene
chez nous c'est a dire dans notre alliance je n'oppose pas l'obligation a participer au forum
je sais aussi qu'il est attaquer par les P TOUTA
et les UPT et vous biensur

je suis juste entrain de pnser ce qu'il recent car si c'étiez vous, que vous n'aviez pas de guerrier et que vous faisiez attaquer une bonne 10éne de fois par jour par les meme personne
et bien essayer un peut de developper vos armé vos champs et vos batiment
precedemment l'un de mes amis c'est fait detruire 2 de ces colons et ca coute extremement cher ces truc la

vus rendez vous compte mettez vous a ca place et vous verez apres ce que vous ressentirez
Dans le monde 7,je co-gestionne un ami qui se faisait attaquer environ 5 fois par jour;ce qui ne l'a pas empêché de développer ses cachettes et il ne se fait attaquer que deux fois par semaine maintenant;alors si Jafa veut arrêter de se faire attaquer,il n'a qu'à se faire des cachettes...
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 20:41

oui daccord mais faudrait t'il qu'il est assez de recource pour pouvoir en construire

en meme temps je ne voit pas ce que vous reprocher a mon français car le votre y a rien a dire lol

le fofo comme tu dirais teodred

je pense que c'est plutot ma façon de le dire que tu en comprend pas mais c'est pas du chinois non plus
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 21:15

Razz bon allez ... alors

1) le fofo est une abréviation pour forum.

2) les cachettes: tu as toujours assez de ressources pour en construire (c'est prévu pour)
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 21:40

Mes Seigneurs,

Comme précisé précédemment, l'incident est clos et le topic aussi Wink .

Seigneur Harry-po, nous allons examiner votre proposition de PNA en Conseil dès ce soir. Nous comprenons tout à fait le problème rencontré par votre ami et votre démarche est tout à fait légitime. Nous en tiendrons compte. Je ne peux toutefois vous garantir que votre ami cessera d'être considéré comme un "frigo" potentiel. Je pense que vous comprenez aussi que cela fait partie du jeu. Il serait bien toutefois qu'il entre lui-même en contact avec Seigneur Teodred. Je suis persuadé qu'une entente à l'amiable entre ces deux Seigneurs est possible.

Je vous remercie de votre visite au sein de notre ambassade et je vous renouvelle la bienvenue que notre Général vous as déjà souhaité.

Bien cordialement,
Octobre
Revenir en haut Aller en bas
harry-po
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 23:37

ok bien entendu

mais voyer vous a chaque tentative faite de la part de mon ami
cela fut un echec alors depuis il ne dit plus rien moi ma maniere c'est les pactes tout simplement



PS: vous parler comme un bourge lol
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 23:43

harry-po a écrit:
ok bien entendu

mais voyer vous a chaque tentative faite de la part de mon ami
cela fut un echec alors depuis il ne dit plus rien moi ma maniere c'est les pactes tout simplement


PS: vous parler comme un bourge lol


Saches que ton ami ne nous a jamais contacté! Je ne supporte pas les calomnies, je sais c'est dur un mot comme ça pour toi. Indubitablement tu es stupide, et je n'ai aucun respect pour toi.

PS: tu parles comme un peigne-cul

Cette réponse n'engage que moi pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 23:50

Teodred a écrit:
PS: tu parles comme un peigne-cul

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz E-NOR-ME Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyDim 28 Mai - 23:56

Seigneur Harry-po,

Voici la décision du Conseil : votre proposition de PNA est rejetée.
D'autre part, nous vous invitons à convaincre votre membre (jafa) à entrer rapidement en contact avec Seigneur Teodred afin de trouver une solution amiable au conflit qui les oppose. Seigneur Teodred accepte d'attendre 3 jours. Passé ce délai, il considèrera que ce joueur est toutjours un frigo potentiel.

Je ne vous reconduis pas, vous connaissez la sortie.

Cordialement,
Octobre dit Pignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
harry
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyLun 29 Mai - 13:38

je ne parle pas de vous mais des autre


pour le PS j'ai dit ce que j'ai lut et constater
je n'est rien a cacher je dit ce que je pense et je suis fier de mon language
Revenir en haut Aller en bas
harry
Invité




proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: ok   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyLun 29 Mai - 13:43

voila j'ai envoyer un message a jafa
je lui est tout raconter il se debrouilleras j'espere pour respecter ces delai
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyLun 29 Mai - 13:57

je respecte toujours mes délais saches le

quant à ton language, parles moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS EmptyLun 29 Mai - 14:12

Sujet clos pour éviter les débordements d'amabilité....

Si tu as quelque chose d'important à dire harry-po, envoie moi un PM.

Merci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte de la part de la LGS Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de la part de la LGS   proposition de pacte de la part de la LGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte de la part de la LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser