Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'un coups de pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vracus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyDim 4 Juin - 17:16

re-bonjour, c'est encore moi, le diplomate des vs

je viens vous revoir pour un autre sujet....

mon alliance est dans une impasse diplomatique. en effet, une alliance (les TAG) nous avait accordé une treve d'une semaine afin de negocier un PNA, cependant, en plein milieu de cette treve, ils nous attaquent avec un catapultage massif, alors qu'ils sont bien plus fort que nous. ils ne nous ont pas expliqué pourquoi, et ne repondent plus à nos messages.

je ne remet pas en cause l'attaque d'un plus fort contre un plus faible sans raison (même si niveau morale c'est pas le top), mais plutot la rupture du dialogue.

si un mediateur de chez vous pouvait nous venir en aide, ce serait trés honorable. je pense que le meilleur contact chez eux est "coch08".

vracus (ambassadeur des vs).
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyDim 4 Juin - 17:28

Je pense qu'ils veulent s'entrainer alors ils vous font la guerre inutilement ... nos dirigeants en parleront ce soir au conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vracus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyDim 4 Juin - 17:40

merci noble teodred.
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyDim 4 Juin - 21:05

J'ai écrit à ce cher monsieur que tu as conseillé d'aller voir. Je n'engage pas l'alliance mais personellement je vous aiderai Wink et peut-être aussi d'autres amis je leur demande. Je leur ai dit qu'une négociation serait bien meilleure que les catapultages qui servent à rien à part à être cruel.

Tiens moi au courant Smile merci

(c'est vrai quoi ils sont en pourparlers et ils attaquent!) voilà s'ils ne veulent pas discuter je vous aiderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vracus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyLun 5 Juin - 0:35

leur joueur le plus fort dialogue avec moi (aprés avoir dû utiliser quelques connaissances).
il ne veut pas d'une guerre avec nous et ne nous attaque pas. cependant, il affirme n'avoir aucun pouvoir de decision.

leur diplomate (qui n'en a que le nom), ne m'a rien repondu. il a envoyé un message à un autre membre de mon alliance (einrad), qui, celui-ci lui demandait de dialoguer, lui a repondu cette phrase: "RIEN A FOUTRE"

j'ai demandé a d'autre alliance de jouer le rôle de mediateur, mais ils n'ont eu aucune reponse.

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyLun 5 Juin - 2:05

j'ai proposé une réunion msn à coch08 voici mon msn chat1987@hotmail.fr

Wink voilà on s'expliquera calmement Smile je ferai le médiateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vracus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyLun 5 Juin - 2:16

voici le mien: louanneleg@hotmail.fr (je vais trés rarement sur msn....)
Revenir en haut Aller en bas
Vracus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyLun 5 Juin - 3:12

ça y est. un de leur membre, se declarant porte parole, m'a contacté. il en est conclu un cessé-le-feu les 05 et 06 juin, ceci afin de faire aboutir un PNA.

merci à vous.


voici son message (envoyé à l'un de mes membres)

rayman 05.06.06
Pas de sujet 01:20:01

slt, je viens pour dire ke les négociations se feront avec MOI a partir de maintenant(cad le 5 juin).
je ne vien pa pour faire le mariole ou koike ce soit, pour explication a cette fameuse trève.
pendant cette trève coch08 n'ayant pas eu de réponse nous a demander de faire un raid sous entendant que ses mots n'été pa pris en compte par votre alliance d'ou mon attak et celle de coch08.

en ce moment mm, j'ai fais part de mes intentions au niveau de ce pacte(PNA) par un vote dans mon alliance(si vous etes tjs pour) mais pour une seule raison c'est ke je trouve ke ça n'avancera pa si on reste dans cet état actuel, bien kon soi plus fort ke vous...

maintenant t propos d'irrespect et de puéril concernant cette trève n'ont rien a voir la dedans(raison donner plus haut).

J'ordonne un cessé le feu de 2 jours (le 5 et 6 juin), et yora pa de coup foireux comme auparavant.(il se peut k'une ou 2 attak soit en cours a l'heure ou j'écris ces lignes car j'envoi ce message avant de le posté ds le forum et pris les chose en main personnellement).

j'attends une reponse dans ces 2 jours mentionnés pour ce pacte et tout le monde sera content.

rayman
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce EmptyMar 6 Juin - 15:06

Bonne chance à toi et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coups de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coups de pouce   besoin d'un coups de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coups de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser