Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 claudia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/06/2006

claudia Empty
MessageSujet: claudia   claudia EmptyMer 14 Juin - 20:34

Claudia vivait dans dans une bourgade au Sud-Est du nom de Baldur's.
Sa famille fut tué alors qu elle venait de fêter ses 13 ans.
Un noble druide du village decida de la prendre sous son aile , afin de lui apprendre les rudiments du combat .


A 18 ans Claudia est devenue le chef du village afin de succeder à son pere. Malheureusement la petite bourgade etait bien pauvre en ressources et en chevaliers, elle ne savait plus quoi faire.

Claudia devenait de plus en plus rêveuse, elle souhaitait agrandir son village , devenir la plus grande guerriere de la Gaule , mais pour cela elle devait integrer une alliance!

Petit à petit elle se decida de faire le tour des chefs de village , mais les bougres ne voulaient pas d une femme . Elle se resigna,.
Le soir elle se sentait de plus en plus seule , personne ne voulait lui tendre la main.

"que vais-je faire ? je ne peux pas laisser mon village à l' abandon , le peuple compte sur moi"

Une nuit , un chevalier du village la reveilla :

" Claudia .... à la palissade ... il y a un Chef de village.... Elle vous demande! Un cavalier m a parlé d'elle.... c est Klipsss du village -Total Eclipse City-"

Apres reflexion Claudia decida de faire rentrer Klypsss dans sa modeste demeure.
Une longue conversation debuta.

"_ Que faites vous dans mon village à une heure aussi tardive?
_ Je viens pour vous proposer de rejoindre mon alliance, Votre pere etait un ami et m avait fait promettre que si il lui arrivait quelque chose je devais prendre soin de vous !"

Les larmes aux yeux Claudia accepta l offre de Klypsss
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

claudia Empty
MessageSujet: Re: claudia   claudia EmptyJeu 15 Juin - 0:23

Par une belle matinée, le seigneur Teodred se leva et s'étira de tout son long. Comme d'habitude il était tout excité d'aller piller avec ses braves cavaliers les villages inactifs autour de son petit royaume. Mais un jour il s'avèra qu'un de ses petits villages était bien plus actif qu'il n'y paraissait... pourtant les mines et les champs semblaient être à l'abandon et les villageois semblaient avoir déserté depuis longtemps. Pourtant ce matin là en préparant les expéditions de pillage une bannière flottait sur le village de Caesarium. C'était la bannière des F/C II. Le seigneur Teodred partit piller en évitant le village, pas la peine d'être cruel en pillant des gens dans le besoin.

Mais en rentrant à Edoras dans le chateau d'or de Médusel, on lui donna un rapport, à la tête d'une armée d'espion Dame Klypsss était venue faire le tour des lieux. Teodred alla lui même à la rencontre de la chef de l'alliance F / C s'expliquer. Dans la salle du trône, des dignitaires F / C et F/C II l'écoutaient dire pourquoi il pensait que ce village était inactif. Une issue amicale s'était installée d'elle-même et après l'audience dans cette salle, il commença à sympathiser avec Dame Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
 
claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser