Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arène des Tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyDim 30 Juil - 0:09

Tous les seigneurs -=PED=- se déplaçaient sur leur monture. Ils venaient des quatres coins du troisième monde afin de voir les premier tournois des districts en l'honneur de cette belle alliance.

Les 3 gradés, Octobre, Professor et Teodred étant les premiers présents sur les lieux organisèrent l'évenement.

Tout le monde était là, les seigneurs des Gardiens, des 1000 Racines et des Sombres Crépuscules, c'est alors qu'Octobre fit le discours de bienvenue au nom de la -=PED=-.
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyLun 31 Juil - 20:02

c'est à toi Octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
zarklon
Membre
Membre
zarklon


Nombre de messages : 259
Localisation : 47
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyLun 31 Juil - 22:14

???? Il est parti où notre cher ambassadeur...?....encore sur tribal wars
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyMer 2 Aoû - 0:19

S'éclaircissant quelque peu la voix, Octobre s'avance sur le devant de l'estrade pavoisée aux couleurs de l'alliance et des différents districts qui la composent. De là, il peut observer tous ces valeureux Seigneurs sans lesquels rien de cette belle aventure n'eût été possible. Il sent monter en lui la fierté d'être du nombre de ces Seigneurs et les regardant bien en face, il leur dit :

Noble Seigneurs !

Nous voici réunis pour le premier tournois de l'alliance où chacun aura l'occasion de faire montre de sa valeur, de sa force et de ses qualités. Avant de rejoindre l'alliance, tout nous séparait ! La culture, les coutumes, la langue même. Mais à présent, malgré nos différences, nous avons appris à vivre ensemble, à nous soutenir dans l'épreuve comme dans la bataille.

Le temps est venu, nobles Seigneurs de la P.E.D, d'apprendre à nous surpasser, à démontrer notre valeur individuelle ! Certes, il faudra peut-être rivaliser entre nous d'adresse, de connaissance, d'intellignence, voire de fourberie, mais jamais, non jamais dans le but d'avilir nos compagnons d'armes. Nous ne poursuivons qu'un objectif : la prospérité éternelle de l'alliance ! L'émulation que ce tournois doit créer entre nous devrait y contribuer !

Aussi, mes Seigneurs, puisque que le Lieutenant Teodred m'en donne l'occasion, je déclare ouvert le premier Tournois de la P.E.D !
[Hourras énergiques des Seigneurs lançant leurs couvre-chefs ou frappant du glaive sur leur bouclier. Octobre invite au bout d'un moment l'assistance à faire silence et poursuit :]

J'invite les Seigneurs Teodred et Professor à venir exposer devant la noble assistance les règles et principes de ce Tournois! [Nouvelles acclamations à l'apparition des Seigneurs dont les noms viennent d'être prononcés.]
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyMer 2 Aoû - 1:48

Teodred s'avança alors vers l'estrade où Octobre avait prononcé son discours.

Il prit alors une tablette de marbre où était gravée des phrases. D'une vois rauque, il dit:

Bonjour mes amis! C'est avec une grande joie que je viens vous faire connaître les régles de ce tournoi. Comme l'a dit octobre, il doit resserer nos liens et créer une émulation qui sera profitable au nom de la -=PED=-.

Il y aura 4 tournois:

Le tournoi des populations locales : le district ayant la meilleure moyenne de population / seigneur remporta cette coupe.

Le tournoi des villages : Le district ayant la meilleure moyenne de villages / seigneur sera le vainqueur.

Le tournoi des prises : Le district qui aura fait le plus de prises sera respecté par tous!

Le tournoi individuel : le joueur faisant la plus grosse progression au nombre de points sera félicité par tous les membres de l'alliance.

Professor s'occupera de la remise des coupes. A la fin de chaque tournoi, Les vainqueurs auront la bannière de leur district avec leurs noms inscrits dans des galeries. Un grand banquet sera organisé à la fin de la remise des coupes. Tous nos alliés seront conviés et j'espère bien que Le Clown paiera ! *rires dans l'assistance*

Le tournoi durera 1 mois, jusqu'au 31 aou^st à 00h00. Il a commencé hier à 00h00 et voici la situation de l'alliance à ce moment là :

L'arène des Tournois Ally00h00uv7

Alors mes amis, progressons ! Pour que notre alliance s'affirme dans le top 50 et soyons fait-play surtout! Tout ceci sera pour le bien de la -=PED=-.

Les bannières de chaque district sont en route depuis Qualinost, village de Derkin, où Professor a trouvé exil et a travaillé pour nous les créer !
Je pense qu'Octobre a bien résumé les régles de fair-play donc à moins qu'il n'est quelque chose à rajouter je laisse la parole à Professor puis chacun d'entre vous pourra s'exprimer tout à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois EmptyMer 2 Aoû - 2:56

Professor, qui était resté en retrait, dans l'obscurité de l'imposante statue de marbre qui décorait la scène de l'amphithéâtre, s'avanca lentement, impressionné par tous les regards posés sur lui...

Hum hum.. *tout bas vers Teodred* Il est ou le micro ?

Teodred : C'est tes mains le micro.. (-_-').

Embarassed Professor se prépara à parler :

Hum, très cher -=PED=-, j'ai l'honneur de réaliser de magnifiques...

Teodred : hum..

Prof : de belles...

Octobre : hum..

Prof : j'ai l'honneur de réaliser des bannières pour les meilleurs d'entre vous, ceux qui s'illustreront lors des prestigieux tournois mensuels.

J'éspère que le spectacle sera au rendez-vous, et que cela se déroulera dans la joie et la bonne humeur !

QUE LE FAIR PLAY SOIT DE MISE !


Il repartis aussi lentement qu'il était venus, pour aller se camoufler dans l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène des Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Tournois   L'arène des Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène des Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser