Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles importantes ! Lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Règles importantes ! Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Règles importantes ! Lire avant de poster   Règles importantes ! Lire avant de poster EmptySam 22 Avr - 22:13

Bonjour tout le monde !

Ce lieu est un lieu de déconnade, d'amusement, de débordement...

Mais nous sommes des êtres civilisés, aussi il y a quelques limites pour nous garder dans le droit chemin et nous écarter de la perversion. Je vous demanderai de la suivre, tout manquement sera puni.

  • Ne dépassez pas les limites du mauvais goût.. Pipi, caca, vomi, et toute vulgarité déplacée n'est pas permise.
  • Même si l'euphorie vous gagne, c'est un espace de détente, et en aucun cas je ne veux voir une dispute quelqu'en soit la raison. Cela sera soldé par une suppression du poste et une punition si ça va trop loin.
  • Les propos racistes, antisémites, mysogynes etc... sont totalement interdit sous peine de ban définitif. Ca vaut pour les blagues racistes, les blagues sur une religion etc...


C'est tout pour l'instant, mais tout ceci devrait vous être superflu, je sais que vous resterez corrects dans vos délires Wink

Merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles importantes ! Lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: La Grande Place :: La Taverne du Bandit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser