Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume de Kaien

Aller en bas 
+7
derkin
Revv
Greuh le gauloi
Diablo
Professor
octobre
Kaien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 21:20

Parcourant les berges de son petit Royaume avec une carte à la main,il savait que les puissants membres avaient des villages autour de lui.Il avait vu leur création lors de son arrivé...Malheureusement,il était trop tard pour les rejoindre à cette époque mais il les avait respecté en ne les attaquant aucunement.Croyant qu'une paix non-écrite était en vigeur.Ses armées n'avaient point attaqué les Royaume avec la bannière des P.E.D . Voyant les attaques qui arrivait de plus en plus,le Seigneur pacifiste,convaincu que les mots étaient plus fort que les armées,parcourant les terres afin de trouver refuge en leur ambassade pour s'expliquer,discuter. N'étant aucunement diplomate de son alliance,seulement un ambassadeur seul dans un Royaume exclus...En parcourant les cités,il se demandait s'il devait changer d'alliance en voyant les gens souriants dans ce lieu si paisible...L'envie était très forte mais,il ne devait être calme et ne démontré aucune émotion.Une force que c'était trouvé le régent Kaien lors des situations difficiles.Doué pour la diplomatie,il l'utilisait afin de protéger son fragile village.

Entrant dans le lieu connu sous le nom d'Ambassade.Il y avait des pièces libres.Parfait,c'était ce que lui fallait.Un petit endroit pour discuter au calme,dans la discrétion afin que seulement les invités de l'endroit puisse entendre ses propos.Il n'avait pas préparé de discours comme à son habitude,laissant place à l'improvisation,voulant discuter avec les diplomates,les dirigeants et les autres membres de cette fraternité.Regardant avec ses yeux bruns la jeune dame à l'acceuil.Il demanda poliment et gentilement,comme à ses habitudes, s'il pouvait emprunter une salle libre. La dame lui informa qu'il le pouvait.Souriant,la remercia,repartit vers la salle juste pour lui.Regardant la humble pièce, il y avait des fauteuils et des chaises,ce qui était parfait selon lui. Il allait s'asseoir.Ses muscles pouvaient enfin se reposer après des longues journées de marche à pied. Restant assis sur le fauteuil,il remit un peu d'ordre dans ses cheveux bruns qui furent mis en bataille par le vent.Il attendit un représentant des P.E.D afin de discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 21:26

Sois le bienvenu Seigneur Kaïen !
Les membres de l'alliance P.E.D sont honorés d'accueillir un Seigneur errant de ton rang. Tu peux parler en confiance.
Je suis l'ambassadeur de cette alliance et je me mets à ta disposition.

Octobre s'assied près de Kaïen et l'invite à s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 21:28

Professor, peut intéressé par la biologie, bien qu'il ait un examen demain, rejoignit les deux hommes (bon ok on peut avoir des doutes sur octobre.. mais bon, on fait comme si c'était un mec.. ^^) et observa..

Octobre invite du regard Professor à faire silence et se retourne vers Kaïen

Professor compris très vite et se tue..


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 21:29

Le Commandant, qui n'avait pourtant pas pour habitude de venir discuter en temps de guerre, aperçu son ami ambassadeur, et son ami le Lieutenant Professor en train de discuter avec un inconnu, qui ne semblait pas hostile, bien au contraire.

Il décida de se joindre à eux.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:13

Greuh, qui se promenait par hasard dans les couloir de l'ambassade, à vu de la lumière dans une petite pièce au fond du couloir. Intrigué, il s'aprocha discretement de la porte et reconnu les voies de l'ambassadeur et celle de notre commandant.Par curiosité, il décida d'écouter quelques instant depuis le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:15

Peu de temps après l'ouverture de la pièce réservé par lui, trois personnes,pour l'instant,totalement inconnues, étaient entrées. Les acceuillit avec un signe de la tête qui voulait dire salut sans parler. Il écouta attentivement le premier invité. La jeune femme avait bien fait son boulot en informant les maîtres des lieux de son nom.L'acceuil fut très intéressant et gentil. Malgré les attaques sur son Royaume,ils étaient très sympathiques contrairement à plusieurs autres. Souriant en regardant autant de gens qui venait voir un simple Seigneur qui venait parler en son nom.Au début,il avait craint que les gens ne viennent pas car il n'avait pas totalement respecté les règles.Parfois,mieux valait désobéir. Tous les gens étaient assis près de lui attendaient qu'il s'exprime... Prenant une inspiration pour se redonner confiance avant d'ouvrir la bouche.

"Merci bien d'avoir venu aussi rapidement.J'apprécie votre gentilesse et votre acceuil.Je me nomme Kaien, Seigneur d'Alzaroth, petit village parmi tant d'autres.Je suis venu pour discuter avec vous. Pour l'instant,je vois que votre alliance est prospère vu la beauté de votre ambassade et des rues à l'extérieur du bâtiments...Vous avez fait de grands progrès.J'ai pu assister à vos débuts et je suis stupéfié par votre progression.Félicitations à vous."

Parlant un peu moins fort.
"Avoir su...mieux aurait valu que je vous rejoigne..."

Reprenant une voix un peu plus forte pour que les gens le comprennent."Avant de parler de mes problèmes,j'aurais bien savoir à qui ai-je l'honneur de discuter afin de le reconnaître et de pouvoir en savoir un peu plus sur votre alliance. Auriez-vous la gentilesse de me permettre d'avoir ça,s'il vous plaît?"

Pour compléter ses paroles,le sir Kaien arborait un petit sourrire,empli de gentilesse, en regardant les gens parmi lui.Il était là pour deux points importants.Les connaître davantage et un problème avec les attaques subies par son Royaume.Mais,étant poli et courtois...laissant aussi sa soif de connaissance prendre le dessus sur le deuxième point. Mieux valait s'instruire que de les ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:30

Le Lieutenant Professor, dans l'alliance depuis pas mal de temps, ayant une bonne armée et qui aime aider ses alliés, et de plus qui adore rcevoir des invités, ne dit rien sur sa situation, sur son arrivée dans l'alliance, ni sur ses plaisir dans ce monde, car il avait reçut l'ordre de se taire... il attendit donc que ses supérieurs prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:33

Revv arriva en grande trombe, passant par une petite porte au fond de la salle. Deux gardes le suivaient, ils se mirent en position de chaque côté de la porte mais firent finalement demi-tour après le petit geste de leur général.

Tout le monde le regardait, il s'installa auprès de son ambassadeur, sur un fauteuil rembouré, semblable aux autres.

Son armure travaillée trahissait son importance. Il prit la parole :


Excusez mon retard, une affaire urgente avec la garde de la ville requierait mon attention.

Il prit un peu ses aises, et reprit :

Je vous souhaite la bienvenu sire Kaien, mes soldats nous ont annoncé votre venue depuis quelques heures déjà. La vue est très dégagé de votre côté de la vallée et notre tour de garde porte au loin.

Je suis Revv, général de cette modeste alliance, et je suis heureux de vous voir parmi nous aujourd'hui.

Je vous présente Octobre, notre Ambassadeur, il s'occupe des affaires extérieures, des relations avec les autres alliances et dirige le recrutement.


Montrant sa droite, il continua :

Voici notre Commandant des armées, seigneur Diablo, vaillant combattant qui longtemps m'a épaulé au combat, mais ceci est une longue histoire...

Professor et Greuh, nos deux Lieutenants, supervisent les manoeuvres militaires. Ce sont de fiers guerriers et nous leur devont de nombreuses victoires.

Mais parlons de vous seigneur Kaien. Votre visite me surprend, même si j'imagine qu'elle est liée aux récentes attaques de mon Commandant et moi-même sur votre cité...
Que nous fais donc l'honneur de votre arrivée à Artenius ?
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:50

L'ambassadeur Octobre quitte la Salle un peu dépité en signalant au Seigneur Kaïen qu'il lui a laissé un MP. Il regagne ensuite ses appartements pour étudier une partie de la nuit l'opportunité de divers pactes et recrutements en faveur de l'alliance qu'il a décidé de servir corps et âme ... malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greuh le gauloi
Lieutenant
Lieutenant
Greuh le gauloi


Nombre de messages : 756
Localisation : Nancy (à Beaumont le vicomte)
Date d'inscription : 11/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:53

Greuh aperçut soudain un messager arriver en trombe depuis le fond du couloir, l'homme quand il eu remarqué greuh s'inclina puis lui dit : "Excusez moi seigneur Greuh une missive pour vous"

Greuh pris le message reconnu le sceau de sa soeur le brisa et lut la Lettre suivante : "Cher frère je suis actuellement à la taverne avec certaines de mes amies dont l'une vous réclame instament veuillez faire diligence''

Greuh assez surpris que la demoiselle ai pensé à lui décida d'aller voir ce qu'il en était et planta là les grands seigeurs a leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 22:57

Professor qui était en train de corriger le tit Derkin interpela Greuh qui, on ne saura pas pourquoi, était en train de baver.. Prof lui dit : Et Greuh, vas-y fait tourner fait tourner, moi aussi je veux tater Embarassed ils partirent donc tout deux pour rejoindre la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
derkin
Membre
Membre
derkin


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 23:00

Derkin qui passait par la vit avec plaisire tout les membre du conseil [PED] et en profita pour s'excusée car il avait encore fait une bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://julien319.skyblog.com
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyMer 26 Avr - 23:23

Cristana, ayant croisé certains de ses congénères dans l'ambassade, vit que quelque chose de spécial se passait. D'habitude, à cette heure ci les seigneurs étaient occupés à leur tâches personnels....Elle croisa Greuh qui lui fit un compte rendu de la situation rapidement...Il paraissait assez pressé, elle se demanda bien où il pouvait se rendre avec tant d'empressement...Surement une affaire politique de la plus haute importance...

Elle examina le seigneur annocé à la dérobée avant d'entrer..Il avait l'air aimable mais, même avec son peu d'expérience, Cristana savait se méfier des apparences...Elle entra donc, se présenta discrètement et s'assit à la table, en attendant impatiemment d'entendre ce que le seigneur avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 2:11

Toujours calme,saluant en inclinant légèrement la tête aux membres qui venaient et qui quittaient.Le jeune homme ne prit pas part aux conversations,analysait les paroles de l'homme à l'armure.Au début,le jeune voyageur croyait avoir commis une erreur mais rapidement,il comprit que c'était une escorte.Le Seigneur ne comprit pas l'utilité d'apporter des hommes en une ambassade.Le chef-soldat n'avait rien à craindre, Kaien n'était pas un grand guerrier et n'avait aucune envie de tuer quelqu'un. Il se rémémora les noms et le discours du Général Revv.Complet,enrichissant,instructif et utile. Les paroles du chef l'avait renseigné sur ce qu'il voulait. Avant de parler,il remarqua une discrète demoiselle qui hésita à entrer mais après un moment,elle entra. Toujours souriant,nullement dangeureux, il inspira une seconde fois,une petite habitude qui le rassura avant de parler.

"Merci Général, vos informations me sont extrêment utile.À vrai dire,votre entrée m'a légèrement impressionné.À vrai dire,vous pouvez enlever votre armure.Je ne possède aucune arme visible...sauf peut-être deux qui vous sera presque impossible de m'enlever.Mon cerveau et ma langue.La parole et la pensée. Je viens ici pour discuter effectivement des attaques qui furent répertoriés par mes soldats.Naturellement,vous avez gagné ses batailles.Ce qui m'a prouvé et qui vous a prouvé que les conflits armées ne sont pas d'une grande utilité pour l'instant vu ma fragile économie en croissance.Mais j'ai pu remarqué grâce à vos attaques plusieurs points qui vont apporter de grands changements en mon Royaume.Je ne vous dirai pas tout afin de vous garder une petite surprise."

Prit un instant afin de réfléchir un peu.Il dut raccourcir le temps de réflexion afin de ne pas permettre les idées noires de ses hôtes de surgir.

"Ne vous inquiètez pas, aucune armée ne vous visera. Mais pendant le voyage,j'ai pu entendre les rumeurs comme quoi vous en temps de guerre ce qui me déstabilise sérieusement.Car je ne crois pas faire partie de la guilde en question.Ensuite, j'ai pu croire à une vengeance mais je ne vous ai jamais attaqué...Alors j'aimerais,bien sûr,savoir ces raisons."

Reprenant encore une fois un temps de réflexion afin de rien oublier dans les questions du Général Revv.Il se relança dans un légér discour.

"Les raisons de ma venue....À vrai dire, grâce à vos attaques,j'ai pu réaliser plusieurs...désolé de me répéter..ça m'arrive parfois.Comme je le disais, j'ai réalisé que j'avais vu votre naissance...votre progression et que je n'étais jamais vu ici. Grâce à votre attaque,j'ai la chance de découvrir votre gentilesse malgré tout. Votre acceuil est très noble pour un humble voyageur.Puis,j'espère que je pourrais rester un peu longtemps lorsque le problème sera réglé entre mon Royaume et votre alliance."

Toujours souriant,il regarda l'assemblée de gens.Il était plutôt sastifait de ses réponses,espérant que cette réponse leur convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 2:36

Le Commandant, qui observait silencieusement la scène depuis le début décida d'intervenir sous le signe que lui fit son Général.

"Il est vrai cher Kaïen, que nous en sommes en temps de guerre, et que vous n'êtes nullement impliqué dans celle-ci. Cependant, cette guerre est la première qui soit officialisée."

Le Commandant marqua un temps d'arrêt afin d'observer les réactions de son hôte.


"Ce n'était d'ailleurs pas là des représailles non plus d'ailleurs. En réalité, cette guerre que nous entretenons depuis quelques jours avec les LoUkEz est une guerre d'essai, de coordination. Il était stratégiquement parlant, beaucoup plus simple de s'attaquer à une alliance de leur envergure.
Et vous l'avez constaté, mon armée personnelle est assez développée !
En tant que chef de guerre, une soif de nouveaux horizons m'a assailli, et j'ai donc décidé de me lancer contre un ennemi à ma taille."


Il avait prononcé les derniers mots d'une manière qui laissait entendre qu'il n'y avait aucune haine envers son hôte.

Je vous ai donc espionner, cher ami, et poussé par ma semi-assurance de gagner, face à vos faibles effectifs, ainsi qu'aux vu des trésors de guerre que cela aurait engendré, je vous ai attaqué. N'y voyez pas un affront personnel !

Sa dernière phrase fut ponctuer d'un petit rire rassurant, et d'un clin d'oeil en direction de l'hôte.

J'espère avoir répondu à vos questions ?!

Le commandant affichait depuis le début de l'entretien un sourire tendre, qui tentait à rassurer toutes les personnes siégeant autour de la table.
D'un geste vers un des gardes qui passait dans le couloir, il signala qu'un rafraichissement s'imposait, alors le garde s'exécuta et servi une eau fraiche à toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 17:17

Revv écouta attentivement le seigneur, et laissa son Commandant parler.

Il y avait eu pas mal de mouvement durant la réunion, ses membres étant appelé à divers tâches de hautes importances, il espérait que tout ceci n'avait pas froissé son invité.


Seigneur Kaien, avant tout, j'espère que vous ne vous offusquerez pas des allés et venues de mes amis, des tâches d'une grande importance requiert leur présence aux quatres coins de notre royaume.

Mais revenons à notre sujet. Vous avez fait beaucoup de chemin pour venir jusque chez nous, sur un territoire pour ainsi dire inconnu. Mais sachez que vous serez toujours bien accueillit ici, tant que vous viendrez en paix.

En effet, nous vous avons attaqué. Mais je tiens à souligner que ces attaques de bons voisinages n'ont aucun rapport avec notre guerre en cours.
Les LoUkeZ, malgré leur faiblesse, se sont étendu sur ces terres, à l'Est de notre cité sur le flan de la colline. Notre guerre, en plus d'entrainer nos troupes, a pour but d'enrayer leur progression et d'éviter qu'un jour, il puisse nous menacer. Mieux vaut prévenir que guerrir.

Concernant nos attaques contre votre cité, sachez qu'elles ne sont le fruit d'une quelconque animosité d'aucune sorte. Considérons les comme des luttes d'égal à égal, des luttes d'honneur, pour défendre ses terres et se faire respecter par ses voisins. Vous savez, la plupart des cités alentours n'attendent qu'un signe de faiblesse pour vous attaquer dans le dos, et en ces temps durs, il faut savoir se faire respecter, et brandir son étendard plus haut que celui du voisin.

Nos attaquent à votre encontre s'inscrivaient dans cette optique, mais soyez assuré qu'elles cesseront, si toutefois vous souhaitez entretenir des relations amicales avec notre alliance.


Revv fit cliqueter les articulations des gants de son armure, attendant la réponse du seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
octobre
Ambassadeur
Ambassadeur
octobre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 17:33

L'ambassadeur Octobre entre dans la Salle de réception des diplomates. Il a le visage fermé des mauvais jours. Sa nuit a été courte et agitée. Beaucoup d'ennemis convoitent les royaumes de l'alliance et aimeraient voir celle-ci disparaître. La visite de Kaïen lui a néanmoins redonné confiance en l'homme. Il y a encore des Seigneurs dont l'esprit chevaleresque ne s'est pas émoussé avec le temps. Pourtant, Octobre est triste en pensant à ce qu'un Seigneur de l'alliance lui a encore fait subir ce jour : 2 attaques sans raison. Pourquoi ? Comment expliquer au Seigneur Kaïen qu'il ne peut s'agir que d'une erreur, d'un malentendu ? Voudra-t-il seulement revenir ? Rien n'est moins sûr et Octobre le regrette car il avait décelé chez lui une âme noble et généreuse ...

Aaaaah ces militaires ! Il faut toujours qu'ils tranchent plus vite qu'ils ne pensent ! ... se dit-il tout bas en soupirant, et d'ajouter :

Certes, mais que deviendrait l'alliance sans leur bravoure et leur puissance ?

L'ambassadeur s'assied alors près de la fenêtre donnant sur la campagne environnante; c'est là qu'il aime méditer et rêver aussi. Il tient un livre : Traité de diplomatie appliquée. Une image en tombe alors qu'Octobre commence à s'assoupir sous les rayons du soleil. C'est un portrait de femme !!! De qui peut-il bien s'agir ? Nul ne lui connait de compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 17:47

Octobre était revenu, l'air furibond. Il regagna sa place à côté du général et lui chuchotta quelques mots à l'oreille. La mine de Revv se décomposa au fur et à mesure que l'homme parlait.

Revv se redressa, le regard perdu dans le vide, l'air lui aussi énervé et anxieux. Il fit un signe de la main et un soldat s'approcha de lui, un parchemin, une plume et un encrier à la main.

Le général griffona en toute hâte un message sur le bout de papier, et le soldat repartit avec, apparement très préssé.

Revv essaya de faire disparaître la colère de son visage et s'adressa de nouveau au seigneur Kaien


Pardonnez-moi seigneur, Sire Octobre m'a informé de l'attaque d'un de nos membre sur votre cité, ceci pendant nos pour-parlés. Sachez que je trouve ceci inadmissible et j'ai pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus, soyez en assuré.

J'espère que vous pardonnerez cette attaque, certains de nos membres manquent parfois de dicernement. Je vous dédommagerai les dégâts, je vous en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 17:51

Le soldat Teodred transportait les instructions écrites du général Revv. Il se mit a galoper pour leur demander l arret des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
florian31
Membre
Membre
florian31


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 17:56

Le seigneur Florian vit arriver vers lui un messager, qui haletant lui expliqua brièvement la situation avant de lui remettre un parchemin signé de la main du Général.
Il griffona à son tour quelques mots sur un parchemin, que le soldat prit avec un léger air de dédain, pour repartir en courant vers l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 18:25

Un soldat entre dans la salle, se précipitant vers le Général qui était en train de parler avec leur hôte, le seigneur Kaïen.
Le Commandant l'intercepta pour ne pas troubler la discussion du Général et lu le message. Son visage s'appaisa, et la colère qui marquait ses traits s'estompèrent.


L'homme responsable de ces attaques nous signale qu'il vous présente toutes ses plus sincères excuses. Il nous indique également qu'un convoi est en route vers chez vous afin de vous rendre tout ce qu'il y a pillé.
Je tiens à vous présenter nos plus plates excuses en espérant que vous resterez de nos amis mon cher Kaïen.


Le Commandant avait retrouvé le sourire qui faisait son charme auprés des dames, ne laissant pas indifférent la femme assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Cristana
Diplomate
Diplomate
Cristana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 19:49

Cristana, bien que gêné au milieu de tous ces hommes, commençait à se demander comment le seigneur ici présent allait juger leur alliance.."Nous ne nous montrons pas sous notre visage le plus interressant", soupira t-elle...
Au mileu de tous ces regards masculins, elle alla retrouver Octobre, son supérieur, dans un coin de la salle..Il se redressa en l'entendant arriver, et elle en profita pour jeter un coup d'oeil sur son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 20:29

Le Seigneur Kaien,toujours confortablement assis sur le fauteuil, regarda les Seigneurs qui semblaient être légèrement dérangés par les attaques.Lui-même,au courant des attaques par un discret messager qui lui avait laissé un message en passant de lui.Les gens auraient pu croire que c'était un homme légèrement impoli mais Kaien avait eu le temps de lire le petit parchemin. Les excuses semblaient être sincère.Seul et affaibli,son Royaume n'avait pas besoin de conflits.Il les écouta tous. Lors des annonces,son sourrire avait disparu mais les regardant tous inquiets de la réaction de l'invité, les hôtes lui avaient permis de penser.Chose extrêment utile. Reprenant le sourire et pour une fois,il s'adressa directement à quelqu'un autant en mentionnant son nom et en le regardant.

"Cher Général Revv, merci pour rémédier au problème mais ne soyez pas trop sévère avec le dirigeant du Royaume qui a tué mes quelques gardes près de mes frontières. Je comprends qu'il n'a pas eu le temps de venir s'informer auprès l'ambassade pour voir les discussions qu'ils sont en train de se dérouler.Un Royaume indépendant et isolé est légèrement tentant pour les guerriers.Espérons qu'à l'avenir,je ne recevrais aucune attaque de votre part,si vous êtes apte de pareille chose bien sûr. Contenir des jeunes loups est très difficile.Et pour répondre au Commandant,merci bien pour le convoi...Il me permettra d'améliorer légèrement l'économie du village et nous permettre de reformer des gardes près des frontières...qui je l'espère,vont survivre à leur première semaine de boulot."

Pour détendre l'atmosphère,il ria de son dernier commentaire. Furtive manière de lui permettre de gagner du temps pour refaire une réflexion. Courte mais inspirante, il continua à parler.

"Pour l'amitié,je l'espère que nous l'aurons encore afin de discuter.Ce qui s'est fait,est fait...Malheureusement...Mais si vous êtes capable de comprendre les erreurs et d'y rémédier, ça aurait servi à quelque chose.Et je tenais à répliquer au Seigneur Octobre,si vous me le permettez.La force d'une alliance se mesure sur quelques points important:Économie,puissance militaire,puissance diplomatique et discipline. Enfin,c'est ce que je crois.Mais chacun a sa vision!Et je le respecte totalement.J'aimerais bien vos points de vue...ça pourrait être intéressant."

Arborrant son mystérieux sourire, Kaien regarda les gens qui s'étaient déplacé pour voir le jeune invité.Espérant que des problèmes de la sorte ne se reproduise plus pour maintenir le bon fonctionnement des discussions de maintenant et du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 20:55

Le Commandant repris la parole un instant alors qu'un nouveau silence s'était installé.

Et bien, mon cher Kaïen, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter à votre description d'une alliance.
J'espère que vos hommes tiendront la semaine aussi ! Wink
Pour parler plus sérieusement, je pense que nous saurons trouver un arrangement pour désormais éviter les batailles de l'autre côté de la colline, chez vous. Du moins je l'espère.


Le Commandant avait pris un air grave pour prononcer ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien EmptyJeu 27 Avr - 21:46

À la fin des paroles du Commandant, Kaien était prêt à discuter. Il attendit un peu,pousser par une force intérieure à lui. Une jeune femme arriva et s'excusant devant l'assemblée.Demandant à l'invité de le suivre pour discuter un peu afin de le renseigner d'un point important. Regardant la jeune femme d'un oeil inquiet,il la suivit en s'excusant à ses hôtes. Elle lui murmura des choses à l'oreille qui n'eut comme effet que de le déstabiliser et faire disparaître son sourrire. Revenant sur ses pieds,laissant la femme partir où elle voulait.Ce qu'elle devait faire,elle venait de le faire. Il se réassit tranquillement.Il n'était pas très pressé de se réasseoir.Le jeune sir fut choqué.Il croyait avoir fait une bonne image de lui par ses propos et certaines personnes l'avait insulté lors de certains débats privés.Outré,ce qui avait causé la perte de son sourrire, lui qui était prêt à les rejoindre s'ils l'avaient demandé...maintenant,il regarda le Commandant...avec le doute de la véracité des paroles dîtes par celui qu'il le regarda. Il inspira et expira pour chasser les idées noires...extrêment déçu...Il réinspira et parla.Tel un acteur,il prit un rôle afin de ne point démontrer sa déception face aux débats privés en son égard...

"Je l'espère moi aussi...Pour l'instant,n'étant seul,sans alliance,je l'espère pour mon Royaume. Ils devraient tenir la semaine...du moins,pour ce point-là,je l'espère aussi..."

Il les regarda tous...les excuses de tout à l'heure serait-il un jeu fait par tous les membres pour mieux le berner...Il venait se faire avoir,la jeune femme avait certainement usée de ses charmes pour soutirer des informations à quelques gardes.Kaien doutait,se questionnait...n'osant plus les regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de Kaien Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Kaien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser