Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Royaume de Kaien

Aller en bas 
+7
derkin
Revv
Greuh le gauloi
Diablo
Professor
octobre
Kaien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:29

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

(vraiment désolé c'est sortis tout seul.. je quitte ce topic de suite dailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:34

Razz Le Seigneur Teodred vit son ami Professor s'endormir. Il décida de prendre le relai.

Sire thelv, il suffit de regarder au dessus de l avatar, et vous verrez que l homme qui vous a parlé est notre général. Sire Revv vous respecte et j'en attends de même de votre part, vous n'êtes pas tout puissant pour tout vous permettre. Je ne comprends toujours pas le but de votre visite, pourriez vous expliquer clairement vos intentions sans faire une trop grande tartine RP? Etes-vous ici pour nous menacer d'une guerre? Proposer un PNA? Clarifiez vos intentions je vous prie merci d'avance.

Edit de Revv : S'il veut faire du RP, laissons-le, le RP est intéressant et enrichissant. Si vous ne voulez pas faire de RP, personne ne vous oblige à poster Wink

[J'ai juste demandé de ne pas faire un RP trop mystérieux pas interdit de faire du RP Smile, sinon je n aurais pas répondu en rp lol ]


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian31
Membre
Membre
florian31


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:22

Bonjour à tous .

Je sais que Sieur Kaien a subi des attaques de ma part et je m'en excuse.
N'ayant pas la possibilité de me connecter ce week end , j'ai demandé à un ami de s'occuper de mon compte à ma place.
J'assume cependant les actes cités précédemment.
Je suis tout à fait désolé de l'offence faite mais vu les pertes subi de mon côté je pense être le grand perdant de cette bataille.
Quand aux pertes subies par Sieur Kaien je m'engage s'il le souhaite à les lui rembourser dès que possible.

Encore une fois toutes mes excuses à Sieur Kaien; mais aussi à l'alliance des PED que j'ai baffoué par mes attaques. Embarassed

Sur ce bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:54

Revv s'assit lentement sur un des sièges de l'ambassade en face du visiteur, prenant le temps de se mettre à l'aise. Il scruta l'homme un long moment en silence, puis parla :

Seigneur Thelv, ecusez mon manque de courtoisie, mais je dois avouer que votre ton n'éveille pas en moi l'envie d'accueillir un hôte comme il se doit.

Soit, je suis Revv, le général de ce vous semblez dénigrer au plus haut point. Pourquoi je me permet de critiquer votre attitude, vous qui pensez être au dessus de toute loi, au-dessus de tout devoir ?
Je pensais que votre perspicacité pourrait répondre à votre question : vous foulez le sol de notre cité avec dans votre bouche que le mépris. Sire Kaien avait lui plus de décence et savait se montrer respectueux, il a d'ailleurs été bien reçu pour cela.

Je ne sais si votre dédain provient de votre caractère ou de votre puissance, mais quoiqu'il en soit, tant que vous continuerez à vous adresser à nous de la sorte, je protesterai. Je ne suis pas là pour me faire marcher sur les pieds par un étranger qui vient jusqu'à chez moi pour me contrarier. Votre message a bien été entendu concernant la défense du seigneur Kaien. Si vous n'avez autre chose à rajouter, je vous prirai de partir, ou de savoir vous comporter plus respectueusement.


HRP : Même si tous les membres ne font pas du RP, nous savons ce que c'est, merci. Je pratique le jeux de rôle papier depuis plusieurs années, je sais donc ce que c'est que d'enjoliver les paroles pour donner du caractère au personnage. Mais malgré tout, et malgré le fait que je respecte grandement le seigneur Kaien et le joueur derrière, il faut avouer, et je ne suis pas le seul à le dire, que certains passages de sa narration sont difficile à comprendre.
Mais là n'est pas la question du débat, et peut-être ai-je lu trop vite ou suis-je trop pointilleux sur la grammaire française.
D'ailleurs, si vous connaissez des jeux RP intéressant sur le net, je suis preneur Smile J'aimerai découvrir d'autres horizons, il est vrai que travian ne se prête pas vraiment à ce genre de chose, et c'est pour cela que je n'oblige personne à pratiquer le RP.
J'espère que vous comprenez cela. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:31

Le seigneur Teodred entra dans l'ambassade avec un rapport dans les mains.

http://s3.travian.fr/berichte.php?id=9538285

Que chacun décide ce que cet acte représente dans ces temps de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:34

Toujours aussi discret,le Sieur Kaien avait entré dans la pièce,informé des débats qui s'y déroulent par une personne dans la pièce qui fut payé pour reporter tout ce qu'il se disait.Une fois, qu'il était dans la pièce,il entendu que le Sieur Thelv soit inoccupé pour aller lui serrer la main et lui dire à l'oreille des remerciements pour l'avoir aidé autant militairement que face aux autres Sieurs de la P.E.D. mais il l'informa qu'il préféra prendre la relève pour répondre à leurs questionnements. Suite à ses remerciements,il alla s'asseoir dans le canapé qu'il avait prit lors de sa première visite. Il prit un temps pour penser et observer qui était sur les lieux. Il y avait le Commandant,le Général,Thelv de Synelara,Teodred et quelques autres personnes qui ne reconnaissait pas encore, certainement un problème de mémoire car leur visage lui disait rien.Il aurait bien aimé un bon verre d'eau avant de commencer mais il ne devait point les faire attendre. Certains d'eux eux étaient curieux mais impatients. Il commença alors:

"Chers Seigneurs de la P.E.D., je me nomme Sieur Kaien pour les nouveaux ou ceux souffrant de problèmes lié à la mémoire.Je remercie,encore une fois, le sieur Thelv de m'avoir remplacé lorsque je fus occupé à gérer mon armée lors des escarmouches entre moi et le sieur Florian. Je viens reparler en mon nom pour clarifier certains points encore obscur du mieux que je pourrais. Pour clarifier le point jusqu'à maintenant, mes frontières ont repoussé les armées du Commandant Diablo et de ceux de Florian, qui je trouve, attaque souvent à des moments pas très utile et surtout lorsque nous sommes en discussion.Mais ce n'est pas très grave et ce n'est pas une attaque personnelle mais qu'une remarque comme les autres. Bien que je dois remarquer que votre chef a déclaré guerre ouverte en mon égard alors que je n'ai rien fait de très grave sauf peut-être venir me représenter personnellement pour la recherche d'informations et de m'avoir défendu face à vos attaques.Et Sieur Teodred,au lieu de faire un commentaire comme celui-ci,vous pourriez attendre que je vienne m'expliquer. Tel que l'homme l'a annoncé,oui,j'ai lancé une mission d'espionnage sur votre ami,le sieur Florian, pour savoir à quoi j'aurais droit lors de sa prochaine attaque.Je fus légèrement heureux de savoir que la prochaine fois,mon Royaume aurait peut-être droit à des catapultes pour détruire des bâtiments. Tel que vous avez pu voir,je n'ai lancé aucune offensive.La mission d'espionnage n'était que préventive pour savoir à quoi j'aurais la chance de recevoir. Ce qui est bizarre,après tout,c'est que j'ai reçu que des attaques de votre part et je viens discuter au lieu de répliquer par les armes. Ce qui aurait dû être pris comme symbole de bonne foi pour les négociations pour mener à une action diplomatique en faveur de la paix,non de la guerre.Sieur Teodred,si vous voulez,je pourrais toujours demander à mes messagers qu'ils viennent m'apporter tous les rapports vous concernant, dossier qui est davantage empli que mon unique mission d'espionnage.Si vous avez quelques commentaires ou questions,je vous prierais de les poser enfin que j'y réponde ou je complète."

Le sieur Kaien afficha un léger sourrire comme à son habitude à la fin d'un long discours.Il était fier d'avoir autant parler et espérait avoir été assez complet car on lui avait assez reproché par les gens de la P.E.D. Il aurait bien aimé avoir un verre d'eau pour empêcher l'asséchement de sa gorge pour pouvoir reparler très bientôt sans problème au niveau de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:14

Le Lieutenant Professor, réveillé de son long sommeil après le "discours" de Thelv, commenca à questionner Kaien...

Ton verre d'eau t'ira te le prendre en rentrant chez toi Môssieur Kaien, ce n'est pas le moment pour ca, et puis rassures-toi, je n'attends pas une réponse trop longue, donc tu ne te déssèchera pas Wink ..

Tu viens de dire que tu resterais ici pour répondre à nos questions, j'en ai une justement, que nous veux-tu exactement ?


[HRP]Seule contrainte, sois clair et précis, sans être trop long Very Happy il est 19h15 et les tartines je les aimes le matin, donc éssais d'éviter, merci Very Happy .[/HRP]

EDIT de Revv : Prof, ne sois pas s'il dur s'il te plait, accueillons notre hôte comme il se doit.

Je suis occupé, je posterai plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thelv




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:00

/hrp
je n'essai meme plus de faire du rp, il n'en est d'aucune necessité vu que vous ne le comprenez point apparement...
Je viens de relire le rp de kaien, 3 minutes chrono... compréhensibilité 100%, si vous n'en etes point capable, on va revenir au termes plus basiques aprés tout...
allez, j'essaye....

Toi taper lui, lui pas content, lui espionner toi, lui vouloir savoir qui toi avoir, ca vous va?....

voila la réponse au "que nous veux tu" que vous avez posé a kaien, chose a laquelle il a répondu avec details dans son rp, donc soit votre perso est sourd, soit vous avez des problemes avec la langue francaise, soit les deux...
Personnelement j'arrete de poster ici, que ce soit en rp ou hrp...


Quelqu'un m'avait demandé des jeux ou le rp était prépondérant, j'aurais bien cité agueraton bien que le niveau se perde en ce moment, il reste haut....
et de meme c2g

www.agueraton.com
www.chroniquesdegalactica.com

et vous verrez que le rp peut etre trés différent, comme ce post par exemple, que vous consideriez comme inutile, drole d'inutilité pour une langue si belle que la notre et si peu usitée au final ou pour la dénigrer...

http://agueratonjeu.forumactif.com/ftopic3972.enlevementDe-la-demeure-des-Sarassais.htm


voila mon petit petage de plomb, bye a tous...


/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Capitaine
Capitaine
Teodred


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:16

Le Sieur Teodred légérement irrité par un piment qu'il venait de manger décida de répondre au sieur Kaien.

Je ne crois pas avoir fait un commentaire prenant un parti ou un autre, j'ai juste remarqué l'acte d'espionnage et l'ai signalé. Sachez que je n'aime pas beaucoup votre ton tout comme celui de votre camarade de guerre. Je ne crois pas jamais vous avoir insulté ni attaqué alors ne me traitez pas comme un moins que rien avec vos leçons en mentionnant bien mon nom comme si j'étais à l'origine de tous vos malheurs même celui qui vous rend si long pour expliquer une situation. Comme l'a signalé le Capitaine Professor, pourriez-vous expliquer quelles sont vos intentions? Menaces, PNA, déclaration de guerre ?

Sur ce le Sieur Teodred retourna manger.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Capitaine
Capitaine
Professor


Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:10

Coucou Thelvinou ca va tit bien ? Bon bah ton passage ici fut très bref, à mon trèèèèès grands plaisisr Very Happy .

Bon allé, j'en ai tellement envie, pourquoi me priver ? Very Happy . ==>

==> Moi avoir envie de dire à toi que toi peut aller te faire foutre royalement, toi pas bien venue ici car toi faire chier nous Very Happy .

(je prends l'entière résponsabilité de ce poste, donc si t'as de l'honneur, ne serait-ce qu'un peu, c'est à moi que tu devra répondre Wink )

Bisousssssss Thelv geek .
Revenir en haut Aller en bas
Revv
Général
Général
Revv


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Artenius (-131|-109)
Date d'inscription : 01/04/2006

Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:35

hrp : Je suis un peu lassé de cette conversation qui tourne en rond et qui de toute façon ne semble mener nulle part.

Malgré tout, je respecte la volonté et l'amabilité de Kaien, et donc je vais tenter de répondre dans un RP, qui je l'espère, vous satisfera, Oh grand maîîître du RP, nous t'acclamons. /hrp

Le général était assit sur un trône devant l'homme. Il passa sa main sur sa barbe naissante, sa mine fermée reflétait sa perplexité. Il écoutait attentivement les paroles du seigneur qui avait une fois de plus traverser les vallées du Sud pour parler face à face avec les représentants des PED.

Quand l'homme eut fini de parler, un silence plana dans la pièce, entrecoupé par les cliquetis des armures.
Puis le général prit la parole :


Seigneur Kaien, j'admire votre tenacité et votre honneur. Vous avez traverser milles terres une fois de plus pour venir nous parler ici, loin de chez vous, évitant la manière forte si courante dans ses contrées. Malgré tout ces périples, vous gardez votre prestence et votre amabilité qui me vont droit au coeur, et même si je suis désolé de ne pas pouvoir en dire autant de votre ami, votre visite m'honnore. Je comprend aussi votre soucis, et votre obligation de vous renseigner sur les gens qui vous assaillent. Vous venez ici chercher la paix. Quel homme serait assez fou pour ne pas la vouloir.

Seigneur, je ne peux malheureusement pas acceder à votre requête. Je comprend votre désarroi, mais laissez moi vous expliquer.

Comme le montre si ouvertement votre ami, vous nous prenez pour des barbares sans foi ni loi, pour de vils guerriers prêt à tout pour la gloire et la fortune. Je ne peux changer votre avis, mais je peux me défendre.

Notre société, ou alliance dans les termes usuels, est basée sur trois principes qui composent d'ailleurs son nom : Prospérité, Expansion, Domination. Nous oeuvrons pour le bien de nos membres, dans le but de vivre et de survivre en communauté, et d'accroître notre qualité de vie et notre territoire. Je pense que ce but est tout à fait louable, puisqu'un seigneur se doit de conquérir pour que son peuple puisse prospérer.
Pour cela, nous devons faire comme beaucoup d'autres dans ce monde sans merci : amasser des ressources pour bâtir nos villes, construire nos fermes et élever nos armées.

Dans cette quête de la richesse, l'attaque des seigneurs voisins est chose courante. On pourrait bien évidement passer outre cet aspect de la vie traviannaise, mais malheureusement, cela réduirait considérablement notre puissance, et bientôt notre frêle société se verrait être la cible de nombreux voraces.

Nous attaquons donc nos voisins. Et comme vous le savez, vous êtes l'un d'entre eux. Nous n'avons aucun grief particulier contre vous, ni contre nos autres voisins, et d'ailleurs, il serait tout à fait normal que vous-même, vous nous attaquiez pour vous enrichir. Cela fait parti, selon moi, de la vie dans ce triste monde.

Comprenez ma situation. Je ne peux pas offrir à n'importe qui la paix sur simple demande, ou alors je n'aurai bientôt plus rien à faire que voir pousser mes champs. Si par contre, l'accord peut être profitable pour chacun de nous, alors oui, il y a possibilité de négociation. Hélàs, ce n'est apparement pas le cas, sauf si bien sûr vous nous menaciez avec vos alliés, mais dans cette hypothèse, l'histoire serait tout autre.

Je comprend encore votre peine, car votre voyage semble vain, mais sachez que vous serez le bienvenu dans cette ambassade si jamais vous pensez pouvoir y conclure un accord bénéfique pour chacun de nous.

Sur ce mon seigneur, je vous souhaite une bonne journée.


Le seigneur se leva, et accompagné de deux gardes d'élite, il rejoint la sortie.


hrp/ PS : merci pour les adresses /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de Kaien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Kaien   Royaume de Kaien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Kaien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: L'Ambassade :: Les salons de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser