Prospérité Expansion Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospérité Expansion Domination

Site de l'alliance PED, de Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon histoire, ma vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Commandant
Commandant
Diablo


Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon histoire, ma vie ... Empty
MessageSujet: Mon histoire, ma vie ...   Mon histoire, ma vie ... EmptyMar 25 Avr - 2:45

Vous avez probablement tous remarqué que j'ai changé d'avatar.

Mon avatar présente désormais ma véritable apparence, je n'ai rien du petit chat innocent que vous imaginiez ...

Et à vrai dire, cette apparence ci est trompeuse.


Je suis le frère de Revv ... Nous sommes deux démons remontés des plus profonds enfers ... Mais ce n'est pas tout, Greuh qui se fait passer pour un gentil panda n'est autre qu'un copper, dragon unique ... Quant à Prof ... Un de nos frères également ...

Voilà la véritable apparence de Revv...

Et voilà ma véritable apparence, reconnaissez qu'on se ressemble quand même ...

Mais trop souvent, nous avons entendus dire que nous nous ressemblions, et même si nous sommes frères, nous voulions nous démarquer ... C'est pourquoi j'ai changé mon apparence pour celle que j'ai actuellement.

Mais ne vous y fiez pas ... derrière ces allures angéliques se cache un homme, ou devrais-je dire un démon, capable des pires atrocités ... Twisted Evil

Attention étranger, toi qui foule notre domaine, prend garde, je veille ... Et mes meilleurs unités trainent avec moi ... prend garde, 5 corps, un seul esprit, le mien ! Méfie toi d'eux si tu les croise ... Méfie toi de Rakhôlyä, de Nilsdùrh, de Nataröth, et de Gülsdürh !

Un conseil, si tu me le permet, pars vite, et cherche un autre endroit où crecher ... ! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ped.1fr1.net
 
Mon histoire, ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire
» L'histoire de Folow
» l' histoire de burich
» L'histoire depuis son commencement...
» Une vielle est bonne histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prospérité Expansion Domination :: Role-play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser